Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit coucou a tous, J'espere ne pas avoir raté trop de rassemblement 
Je suis maintenant dans le var donc si il y a du monde pour de la ballade merci de passer me faire un coucou.
Il est pour tchin le message Havoc, normalement cela devrais lui redonner un peu de pêche pour une ballade 
Salut Bass !
Dans le var ? J'espère que tout va bien !
Pour Tchin, t'inquiète : il est passé du côté obscur grocube, avec une GSR mégatunée qui a déjà dépassé les 12 000 km (achetée neuve il y a... pffffff... j'ose même pas aller chercher la date, mais y roule le gars !). Donc je crains qu'il ait maintenant les moyens de nous doubler un peu (en descente avec le vent dans le dos
)...
A bientôt en tous cas, et t'inquiète pour les rassos, on a fait une tentative l'an dernier sur Nice et on était... 3 ! Béru, Solll et moi (+ ma passagère). Donc la prochaine fois, on te fais signe et on se retrouve qq part entre chez toi et ici 
Merci pour l'info Béo, le traitre est donc passé au gros cube 
Moi chaque année je pense le passer mais encore une fois cette après midi j'ai du monter sur le trottoir pour éviter une cette jolie donzelle qui a oublié de regarder du bon coté avant de démarrer au stop.
Pour un rendez vous au milieu pas de soucis en plus vous avez la route de l'esterl qui est vraiment sympa ( Je suis passé 3 ou 4 fois avec la cup par la un régal).
En espérant trouver du temps pour passer voir ce qui ce passe sur le ForuMZ 
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
et oui, maintenant je suis passer du côté obscure ... Passion oblige !
ps : je suis passez chez warm-up, un moooooooment que sa ne m'étais plus arrivée ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Si tu passe coté Toulon hésité pas tchin ( si tu oublie pas le frein ). 
Salut Bass, tu parle rasso des regionaux, ça tombe bien le 4 avril on va à la sunday ride classic au Ricard. autrement dit, dans ton jardin
Un pot en BM et moi on y es, peut etre soll, Béo a dit qu'il venait, en roue libre attaché derriere le 1000, hein que tu l'as dis Béo ???
Je sens que Tchin va bien passer aussi..........(le Ricard, ça se refuse pas !!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Beru : le 4, je monte dans un grand oiseau blanc pour partir loin en vacances avec les ptis nenfants... Je me rappelle pas avoir réservé un siège AR de Blau, ou alors j'étais pas à jeun ? Et comme je bois vraiment rarement, en tous cas rarement au point d'oublier ce que je raconte...
Bref, désolé. J'aurais bien aimé voir le Ricard d'aujourd'hui, pourtant ; ce sera pour une autre fois ?
Salut Beru, cela aurais été avec plaisir mais j'ai mes enfants ce week end la 
Je suis en train de voir avec le site OVS pour des sorties, si je trouve un truc sympa ou l'on peut ce retrouvé au milieu je vous tiens informé 
Je vous souhaite une bonne ballade 
Bibu a pied???????? J'ai pas encore tout lu sur le forumz moi :hm:
l'a revendu la SM pour passer... à du groque ! Comme tout plein d'autres... WarmUp m'avait prévenu, c'est le premier risque quand tu roules en MZ 125 : tu peux plus t'arrêter !
Je vais au code cette après midi Béo
(pas envie de la chez ma cup mais grave motivé pour le GC)
Beo, Bass pas de souci, ce sera pour la prochaine
Bonne vacance Béo
Bon permis bass
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
M'ci Béru du coup je cherche sur le foruMZ les photos de la 1000SF 
Pages : 1