Vous n'êtes pas identifié(e).
non non, rasssures-toi, ni valises, ni top-case!
Ce que l'on voit derrière c'est la triumph trophy d'un pote....avec son coffre....
elle est trop belle !!!!
Non d di..... :aie: beau jouet, c'estle 750..???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Oué elle est zolie, cadre façon Ducati, mais moto trop lourde elle t'a déjà fissuré le sol !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Superbe!!
Si j'avais pu, j'aurais pris aussi! Mais l'autonomie ridicule (120-150 bornes) est pour moi rédhibitoire!
Mais qu'est-ce qu'elle est belle....
Félicitations!
merci. oui c'est le 750, l'autonomie ne me gène pas du tout et c'est plus de l'ordre de 170 à 200 km en roulant normalement.
Et c'est un super jouet!
Tien au passage, quel monte de pneu tu as dessus ???
la monte des pneus ????? aucune idée, je regarde demain si j'oublie pas d'ici là.....
sinon, 450km en 4 jours, juste pour le plaisir.
Et comme dit havoc, j'en ai pas l'utilité, mais pu**** de bord** qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!
@mzonoskorp660, les gommes c'est du dunlop je sais plus quoi en 120/70/17 et 180/55/17.
(sportmax qualifer je crois)
Dernière modification par tibo (18-08-2010 14:22:49)
Le dessin resemble bien au qualifer, ça accroche bien? (normalement oui) je croyait les miens trop dure et en faite mon mano est faut de 0.5bars (en trop) du coup comme l'arriere était hs et l'avant a 50% je suis passé en d209 gprr medium a l'avant (pneu piste homoloqué des promosports et un bon vieux d207 pour l'arriere, je vais encore baisser la presson, 2 et 2.2 pour moi je vais tenter 1.8 et 2.1, pour info le d209 est un pneu a basse pression, 1.4 ou 1.5 sur l'avant :aie: mais sur piste, en tout cas les qualifer ne s'usent pas trop vite
j'ai pas vraiment assez de recul pour te répondre et je n'ai pas essayé d'autre montes de gomme. en gros mes premières impressions c'est un pneu très rassurant qui previent et qui accepte de remettre la sauce en courbe sur l'angle (gentillement bien sûr). par rapport aux autres pneus je ne peux pas comparer, on verra dans 3000km quand il sera rincé ! les pneus basse presion j'en ai entendu parlé recemment, je connaissais pas, il parait que ça marche super bien mais que ça demande un peu de temps d'adaptation. perso j'en sais rien mais j'essaierai bien aussi pour voir. d'abord, faut que j'apprenne a ressentir ma nouvelle monture et je te dirai au fur et à mesure mes impressions. ce week end c'est 150 km de montagne, j'aurai déjà un aperçu !
Rââââââââ !!! Lovely !!!!
C'est une magnifique machine que tu as là ... Et connaissant les routes autour de Gr'nôble, j'en connais un qui va meuler ses Qualifer à la vitesse du son !
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!
n'empêche, le rodage c'est frustrant.....
T'as choisi une remplaçante de choix!
C'est le même moteur que la Shiver?