Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le gymkhana, c'est juste un peu de maitrise...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RHgjFPhh … re=related[/video]
les liens: http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8
http://www.youtube.com/watch?v=RHgjFPhh … re=related
Dernière modification par Xtrmz (17-09-2010 23:22:40)
Hors ligne
Ken Block, première video, à tenter de se mesurer aux rallymen en WRC cette saison.
Sur 4 épreuves : 2 fois dernier de sa catégorie (style 55 minutes de retard l'avant dernier en ayant 20!) et deux sorties!
Hors ligne
Hors ligne
Ken Block, première video, à tenter de se mesurer aux rallymen en WRC cette saison.
Sur 4 épreuves : 2 fois dernier de sa catégorie (style 55 minutes de retard l'avant dernier en ayant 20!) et deux sorties!
C'est normal! il n'arête pas de tourner sur lui même, il perd trop de temps :ilestfou:
Hors ligne
C'est du spectacle. Il doit avoir du mal à se concentrer sur l'efficacité.
Je serais curieux de voir un top-pilote WRC dans le même exercice quand même!
Gilles Panizzi, en tête du rally WRC de Catalogne il y a quelques années s'était permis çà :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Y3lycIaNMfc[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=Y3lycIaN … r_embedded
Dernière modification par jim (18-09-2010 00:07:56)
Hors ligne
J'ai l'impression qu'une bonne partie des scènes au moins est tournée sur l'autodrome et l'anneau de vitesse de Montlhéry... J'ai plusieurs souvenirs de roulage sur ces pistes qui ressemblent fortement à certaines images de la vidéo... Tourner à plus de 200 à 15cm du rail en haut de l'anneau, en Saxo VTS... :ilestfou:
Hors ligne
J'ai perdu 7:42 mim de ma vie a regarder un mec faire des trucs qui servent a rien avec son auto.... :aie:
Trop bon... :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Vraiment très bon à regarder, si il n'est pas efficace en rally, il est vachement agréable pour les yeux :black7:
On croirait voir un jeu vidéo
J'ai l'impression qu'une bonne partie des scènes au moins est tournée sur l'autodrome et l'anneau de vitesse de Montlhéry... J'ai plusieurs souvenirs de roulage sur ces pistes qui ressemblent fortement à certaines images de la vidéo... Tourner à plus de 200 à 15cm du rail en haut de l'anneau, en Saxo VTS... :ilestfou:
Pampers obligatoire pour la voiture
Hors ligne
Je te confirme que la première fois, c'est méga flippant. Et quand tu te retrouves au volant avec à côté de toi un gars qui dit "plus près du rail, plus près du rail... tu dois pouvoir lâcher le volant... tiens essaie..."... ben tu sens des gouttes de transpiration te couler le long des tempes même quand il fait 15° dans la bagnole !
C'est là que j'ai compris que rouler à fond en maîtrisant sa voiture, ce n'était pas accessible à tout le monde (et pas forcément à moi), parce que placer ton auto à 10cm près à 210 km/h, c'est pas du tout simple.
Faire une pointe à 250 sur une autoroute déserte à côté, c'est de la rigolade... D'autant plus que sur anneau de vitesse, la piste étant relevée en virage, la route arrive par le coin supérieur du pare brise, pas d'en face ; tu as en plus la compression due à la force centrifuge, et pour couronner le tout, sur des anneaux rapides, il faut surveiller tes rétros parce que parfois, tu as un journaliste en Porsche qui t'arrive au cul à 250 alors que toi tu es à fond à 220...
un truc de malade... mais j'ai jamais fait dans mon bénard quand même !
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1