Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mzdiennes Mzdiens Bonjour,
Pour ceux qui se posent des questions sur la société Faber basée en ex RDA, j'ai passé une première commande et reçu mon colis sans problème.
Je précise que j'ai fait 9 ans d'allemand (oui j'ai un tout petit peu redoublé certaines classes ) mais toujours été une chèvre dans cette langue hautement exotique. Le truc ? L'outil linguistique de google.fr. Si si, ça marche très bien.
Si certains veulent des précisions sur le processus de commande et de paiement, z'ont qu'à demander (si ça n'est pas déjà traité ailleurs sur le forum, j'ai pas eu le temps de regarder)...
Bis bald.
Emphy
Merci emphy
Je viens moi aussi de recevoir une commande de chez Faber, et merci Reverso pour les trads
Seul truc à garder en mémoire : 22 de frais de port par DHL systématique pour la France, et la nécessité d'un virement bancaire qui peut le cas échéant couter qq sous de frais...
J'ai essayé Schuller .Avec paypal , moins de frais de port et une exellente communication.
Oui reverso est top aussi (je l'ai découvert à cette occasion ). Avec l'outil google et mon vieux dico trouvé chez Emaüs, j'avais presque l'impression d'être une flèche en allemand...
Sinon, 22 de DHL ok, mais les prix annoncés sur le site sont moindres sur la facture car il y a une taxe (équivalente de notre TVA) qu'on ne paye pas : par ex. le sabot moteur annoncé à 135,40 m'a été facturé 113 , donc n'est-ce pas bien sûr... Moi j'appelle ça une bonne surprise.
J'irai voir Schuller histoire de.
Pour finir, je n'ai pas payé de frais pour le virement, ou alors ils ont oublié de me le dire (je suis à la banque postale alors tout est possible ).
Tschüss (je maîtrise grave !)
Pages : 1