Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, faut aimer le genre... C est pas que je suis fan de ce genre de discipline mais la... faut avouer que le gars maitrise qd meme son truc. Regarder et ecouter moi ca
[video]http://www.youtube.com/watch?v=771FiOiceD4[/video]
y a pas un lien pour les nul en informatique comme moi ???????????? :black18:
Au guidon j'ai pas les j'tons
voila pour toi mec
C'est vrai qu'une bouche prend moins de place que tout le matos de musique qui encombre mes placards, + la salle de zik de mon poto Yves + qq percus qui trainent encore chez mes parents
Le gars est impressionnant...
Ceci étant dit, c'est une démarche différente de ce à quoi j'aspire : là où j'aimerais trouver un groupe pour jouer à plusieurs, lui EST le groupe à lui tout seul ! (je dis ça par pure jalousie... Il a un sens du rythme certain, en plus )
Vous avez dit "groupe à lui tout seul" ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci a toi Ho grand bibu modo..... Non je léche rien a personne...
Big respect pour the human beat box.... :aie: meme si c'est du vieux de la star ac nouvelle star....
Ca fou les boules un gus bien plus balaise avec ca grande gueule bouche que moi sur ma batterie..... :aie: :aie: :aie: ou meme sur une grate......... :arg: :arg: :arg:
Dernière modification par mzonoskorp660 (27-10-2010 10:13:09)
lécher mzonoskorp660 on dit lécher
un modo ne se laiche pas il se lèche
heinnn? qu'est-ce quis'passe?
fo t-y que je sorteu'dma tanière avé l'artillerie histoire de montrer qui qu'c'est qu'a l'plus long manche?
doué le gars a imiter des sons de machine a écrire dans une cour d'école.... (très doué!)
mais j'entends pas l'ampli a lampe qui ronronne là!
y manque un truc?
tiens un d'ces 4 je va ressortir miss SG et lui faire cracher du feu a vous allumer la colonne vertébrale
avé tous ces charkra.. comme un sapin d'noel!
z'allez voir!
nan mais!
ces jeunots!
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (27-10-2010 09:30:16)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
lécher mzonoskorp660 on dit lécher
un modo ne se laiche pas il se lèche
Putain elle est plus grosse que moi celle la !!!
heinnn? qu'est-ce quis'passe?
fo t-y que je sorteu'dma tanière avé l'artillerie histoire de montrer qui qu'c'est qu'a l'plus long manche?
doué le gars a imiter des sons de machine a écrire dans une cour d'école.... (très doué!)
mais j'entends pas l'ampli a lampe qui ronronne là!
y manque un truc?
tiens un d'ces 4 je va ressortir miss SG et lui faire cracher du feu a vous allumer la colonne vertébrale
avé tous ces charkra.. comme un sapin d'noel!
z'allez voir!
nan mais!
ces jeunots!
CHICHE !!!!!!! j veux voir (entendre) ca !!!!!
la, le gars... il me la coupe !!!!
Trop fort !!! j adore !!!!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7ndp5_2LL_M[/video]
Une vraie tête de bassiste ! On voit qu'il a juste le niveau intellectuel suffisant pour raccompagner le batteur jusqu'à la sortie de la scène.
Document: ce guitariste tente de décrire ce qui se passe dans la tête d'un batteur à qui on a demandé d'accorder sa batterie->
[video]http://www.youtube.com/watch?v=n11x_fGfxe8[/video]
Toi, tu ne connais pas le milieu des groupes (jazz et rock) !
[small]Google est ton ami: tape « blagues » et un instrumentiste de ton choix.[/small]
Comment un bassiste accorde sa basse?
Il appelle le grateux.
Comment tu sais que c'est le batteur qui frappe à ta porte?
Çà accélère!
A quoi reconnait-on qu'un bassiste frappe à la porte ? Tout le monde s'en fout...
Comment appelle-t-on celui qui tourne toujours autour d'un groupe ? Un bassiste.