Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
j'ai des problèmes pour accéder au foruMZ sur un Samsung Galaxy S, qui tourne sous Android, avec le navigateur par défaut (qui doit être une version de Safari).
Est-ce que vous avez une expérience d'accès mobile sur le ForuMZ ?
Avec quel téléphone, quel OS, quel navigateur ?
Snoop, si tu nous lis, est-ce qu'il y a des astuces pour accéder au fofo avec toutes les fonctionnalités sur un smartphone ?
A vous...
Bonsoir Béo,
J'ai eu plusieurs HTC dont le touch diamond et maintenant le HD2 sous WM6.5, ça marche du tonnerre avec toutes les fonctionnalités.
Je peux m'y connecter avec internet explorer mobile ou ma préférence Opéra les 2 étant d'origine sur le HD2.
Donc c'est un HTC HD2 mais c'est sous WM6.5 et non android
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
J'ai un LG BX-4000 sous Mégatron mais avec la XT 6.4. Je surfe comme une bête et ça passe tout seul.
Non, en vrai je ne sais même pas de quoi vous parlez.
Désolé...
J'ai un LG BX-4000 sous Mégatron mais avec la XT 6.4. Je surfe comme une bête et ça passe tout seul.
Non, en vrai je ne sais même pas de quoi vous parlez.
Désolé...
Dit c'est pas la suite de transformers ça
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Moi j'ai un cable de connexion minitel pour mon BeBop!
Xav et Havoc :
Merci Ced de l'info pour Opera, je vais voir si ça améliore les choses puisqu'il en existe 2 versions pour Android. Pas de raison que j'y arrive pas : aujourd'hui j'ai même trouvé comment me connecter correctement sur ma messagerie du taff, mais à vrai dire... je préfèrerais... le fofo !
je viens d'installer Opera sur mon vieux PC because Firefox me les casse à me faire cliquer sur "Non merci, je vais prendre le risque" parce que je ne veux pas mettre à jour (probablement pour être encore mieux espionné)
j'ai changé d'époque ........ tout arrive à la vitesse de la lumière, dire que je croyais que c'était Google ou la connexion qui étaient limités
même sans smartphone Opera c'est magique
Dernière modification par micky7 (29-04-2012 13:53:54)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pour ce qui est des smartphones, après quelques essais sur une version de test du fofo, ça doit être amélioré depuis aujourd'hui!
L'adresse est la même, en principe le téléphone va etre détecté a cause de l'user-agent et ça chargera la version mobile.
L'article qui détail un peu : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=4594
Pages : 1