Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne sais pas si quelqu'un y va??
J'ai eu une proposition de la part d'une famille de motards qui habitent dans le quartier de chez mes parents du coup je m'habille chaudement et départ dans... 30min!! Faut que je me dépêche lol
Si un ou des ch'nordistes sont là bas, n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable pour se voir là bas!
Désolé de prévenir si tardivement, j'ai été pris de cours.
Merci de demande BéO
Alors je suis parti là bas avec une voisine de mes parents + un copain à elle qui n'a pas le permis + ses parents en duo sur la moto du papa.
170km allé avec une pause à Saint Pol-sur-Ternoise. Les parents ont décidé de faire demi tour car trop froid pour la maman qui a un problème de thyroïde et qui n'arrive pas à se réchauffer.
Nous avons donc continué à deux motos.
C'est vrai que près de St Pol, il y avait une grosse brume et la température était toujours négative ce qui fait que parfois on essayait de frotter la visière pour enlever la buée... bah non , ça gel dessus en fait :beuz:
Après-midi au Touquet, un monde fou mais franchement une super après-midi.
Le retour fût plus compliqué.... J'avais prévenu que je n'avais vraiment plus beaucoup d'essence mais les pompes du touquet était vraiment full donc ils ont voulut s'éloigner mais le problème c'est que ca n'a pas été possible pour moi...
Panne d'essence sur une grosse départementale. Pas de chance, les potes devant n'ont rien capté, faut dire qu'il y avait des motos partout et impossible de faire demi tour sur cette route.
Dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance, un gentil monsieur s'est arrêté et je lui ai demandé si il y avait une pompe dans le coin, il m'a conduit jusqu'à la première et j'ai ramené 1,5l dans une bouteille pour repartir faire le plein à cette même station.
Ensuite, j'ai croisé un un accident vraiment pas glop... donc j'ai encore des images dans la tête et je risque de les conserver longtemps
Sinon, malgré tout c'est clairement à refaire, vraiment une bonne sortie moto, la prochaine fois avec de l'essence tant qu'à faire ^^
Zolies photos...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ca me rappelle une semaine où j'étais invité plusieurs fois chez des amis, à Paris. Tous les soirs, je traversais donc la capitale de nuit, un peu fatigué. Et deux fois, je me retrouve coincé à l'entrée de l'A6(a ou b) derrière une file de voitures arrêtées; les deux fois, je me propulse à l'avant du bouchon et là, les deux fois, je vois un scooter couché, un bonhomme allongé, totalement immobile, sans signe de conscience, et une équipe de secours qui s'affaire autour de lui et de son épave.
Ensuite, j'ai parcouru dans la nuit les 45 km qui me séparaient de mon domicile. Depuis cette époque, la selle de ma moto a conservé un petit rétrecissement au niveau du postérieur...
excellent appareil photo, objectif très lumineux permettant une exposition ultra courte, et mise au point parfaite
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Yes bien reçu
Comme pas eu le temps de passer sur msn je me suis connecté ici pour discuter pecq mais les collègues savent pas trop prévoir encore, on essaye de se mettre d'accord assez vite!!
excellent appareil photo, objectif très lumineux permettant une exposition ultra courte, et mise au point parfaite
Merci, c'est vrai que je suis content de mon D90 même si niveau encombrement c'est loin du compact, je prend beaucoup plus de plaisir avec celui-ci.
PS : merci les autres aussi
Belles photos.Très belle lumière.
Ce sont des couleurs Nikon, je comprend que tu en soit content.
Ensuite, j'ai parcouru dans la nuit les 45 km qui me séparaient de mon domicile.
Ouah la vache, 45km de nuit plusieurs fois dans la semaine, merci pas pour moi ! :black13:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bien ce que je craignais .... pour d'aussi belles photos .... gros encombrement, fait chier ! j'ai pas la place !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
D90... je comprends tout ! TitiOizo a le même, avec un 28-200, et ce truc est une boite à images au sens très noble du terme... Mais chapeau aussi au gars qui appuyait sur le déclencheur
Pages : 1