Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah!?? :hm:
Moi, c'était plutôt des trucs du genre VFR750...
qd j etais gamin, la GPZ etait ma moto preferee !!!
Pourquoi ? tu a grandis depuis le temps ? on dirai pas !
Micky, ça se change pas un tête de fourche sur un Scarver, sinon tu démontes tout jusqu'à la selle! A moins d'avoir envie de bricoler en découpant la coque...
ben oui ça se découpe
Quant à la video de la HD 1200, ben ça penche déjà plus qu'une Harley classique, et c'est largement suffisant sur les routes américaines!
mais c'est pas assez agile dans les cas d'urgence
Concernant Béru ......................
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bibu a écrit :qd j etais gamin, la GPZ etait ma moto preferee !!!
Pourquoi ? tu a grandis depuis le temps ? on dirai pas !
euh... ca, c est dans l autre post GRAND con :sm2:
Ah!?? :hm:
Moi, c'était plutôt des trucs du genre VFR750...
Ben moi, c'est tout pareil... baptême de plus de 200 km/h en passager sur une VFR avec 4 en 1 Devil... C'était ya au moins 20 ans !
pfiou, t'es sur qu'on va pas la toucher, la glissière, là ? Non paske là, on penche quand même pas mal, hein...
C'est presque la même que mon baptême ; en fait c'était la génération d'avant (sans monobras)
J'ai depuis gardé une grande attraction pour les moteurs V4 de moto, celui-ci avait en plus une distrib à cascade de pignons qui est une belle solution pour la fiabilité...
ça sort un son très particulier en effet..j'adore leur sifflement , j'avoue guetter un peu les occases , c'est impressionnant parceque les vfr sont plus kilométrés que la plupart des grosses routières , les mecs enroulent les bornes avec une telle machine , ce nest pas rare de trouver des occases entre 150 et 200000kms .
Celle que je voyais régulièrement gamin et qui a provoqué une tendinite à ma maman tellement elle devait me tirer sur le bras pour me faire détourner le regard et continuer à avancer!
C'est la 750 four ?
Gamin, j'ai commencé comme tout le monde par rêver à la moto de mon père (et celle de mon livre de lecture, la moto de Bruno, bien sûr).
[img align=c]http://70.img.v4.skyrock.net/701/bandit76/pics/33856625_small.jpg[/img]
Je l'avais même en poster ! Et puis après, je l'ai eue à un certain nombre d'exemplaires, je l'ai même toujours.
Plus grand, j'ai bien rêvé sur la NSR et puis finalement sur celle-ci, mais aujourd'hui, elle ne me fait plus rêver, je sais que je n'aime pas les grosses motos, et celle là, c'en est une !
[img align=c]http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/yamaha-xjr-1300-50-ans-3.jpg[/img]
La dernière moto pour laquelle j'aie eu un coup de cur est la Kawasaki Estrella, mais je n'étais plus un enfant, enfin je crois.
[img align=c]http://tokyo2wheels.files.wordpress.com/2008/02/customestrella.jpg[/img]
Très bonne idée de fil, au fait ! On va en apprendre beaucoup...
Punaise la dernière! Il regarde défiler les nuages dans ses rétros le type? :hm:
La XJR, faut prévoir le budget carburant.
Dernière modification par jim (24-03-2011 00:13:20)
Alors moi entre 14ans et 16ans, j'étais dans une petite association "Mob Cross" avec tous des mobylettes équipées en cross et on faisait des petites compétitions très amateurs bien sur sur un petit terrain de cross.
Ils ont ensuite acheté des Yamaha RT100 dont on pouvait se servir de temps en temps.
C'est la première moto a vitesse sur laquelle j'ai roulé et c'est sans doute la première à m'avoir vraiment fait rêver!!!
Pas de chance, un jour 3 nouveaux se sont inscrit et à la première occasion ils se sont enfuit avec 3 rt100... la haine pour les organisateurs et pour nous car ça a signé la fin de l'aventure
snooooooopppp , je faisais du mob-cross en ufolep moi , cadre de 80 YZ à grandes roues , couronne de 72... que du bonheur ces souvenirs .
la plupart du temps nous faisions des endurances de 6 / 10 ou 24h , et jusqu'a Orléans (Saran) pour faire les compet' le dimanche