Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, j'ai une commande en cours depuis le 18/04 et depuis impossible de se connecter au site.
Quelqu'un aurait-il des infos?
RT 125 depuis 2005
la boite à coulé
pour plus de renseignement il faut aller sur le forum est-motorcycles
Ils ont pourtant bien encaissé le montant de la commande, depuis quand sont-ils censés être fermés?
RT 125 depuis 2005
la boite était en vente bien avant le 18 avril je crois ... fermée je ne sais pas.
si, là c'est fini.
Il faut être plus assidu sur le ForuMZ:http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2622&p=4
Pas une commande trop lourde, j'espère ?
Non havoc, pas trop lourde (76), mais lassant ces arnaques.
RT 125 depuis 2005
Ouf ! Je pense qu'on est plus dans le cas d'une faillite que d'une arnaque. Pas certain que l'ancien gérant savait comment faire pour fermer le site.
Bonjour,
le site avait disparu de la toile il y a environ 10 - 15 jours; il vient de reparaître...
Je n'irais pas acheter (j'attends un piston despuis février...), je suis marron pour environ 100 de pièces.
Il y a des info sur le forum au lien indiqué ci dessus, j'ai moi aussi reçu un mesage similaire à celui reproduit ici de C. Patouillard: pour l'instant, je n'ai aucune certitude, mais je déconseille très fortement de commander à pièces MZ.com; dommage.
Attention, ne surtout pas commander sur pièces MZ.Com pour l'instant (et peut-être pour toujours) ; voir la discussion sur;
La société pieces-mz.com a fait l'objet d'une liquidation judiciaire simple le 10 juin (vendredi dernier) devant le tribunal de commerce de Blois.
Le mandataire-liquidateur est Me Hubert Lavallart, c'est à lui qu'il faut vous adresser si vous êtes créancier.
Mais aussi si vous avez envie de reprendre tout ou partie de cette activité !
Il existe a priori un stock de pièces, motos anciennes et scooters électriques neufs... S'il y a vente aux enchères, je vous tiendrai au courant.
Comme d'hab, je suis le dernier informé... 
Ceux qui ont déjà apporté leur témoignage auprès de Me Durand (Lyon), leurs témoignages seront transmis au mandataire liquidateur.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est le moment ou jamais de réagir.
Concernant l'idée d'une reprise, je le déconseille de reprendre pieces-mz. La société n'est pas un joyau si je peux m'exprimer ainsi. Et je sais de quoi je parle puisque baigné dedans.
Le mieux est de reprendre le stock et le matériel et de partir avec une structure saine et zéro contentieux et zéro dettes.
C'est juste un avis 
La pie blésoise, connaissez-vous la date de cessation de paiement ? Car je n'ai rien reçu (ni jugement, ni autre infos) de l'avocat.
Dernière modification par meze (14-06-2011 19:12:55)
La pie blésoise, connaissez-vous la date de cessation de paiement ? Car je n'ai rien reçu (ni jugement, ni autre infos) de l'avocat.
Non désolée, seulement la date du jugement de liquidation le 10 juin.
Bonjour à tous.
je me permets de vous faire suivre un email de Pieces-Mz.com (reçu le 19 juin 2011):
"Il n' y a pas de repreneur. Entre temps, la société pièces-mz.com a été mise en liquidation judiciaire par décision du tribunal de Blois le 10 Juin 2011.
Désormais, c'est au mandataire liquidateur auprès duquel vous devez vous faire connaître si vous avez payé mais jamais reçu vos pièces :
Me Hubert LAVALLARD
http://www.hl-mj.com/presentation.php"
Bon courage à ceux qui n'ont pas reçu leurs commandes!
Ce n'est pas un email de pieces-mz.com. Comment recevoir un mail d'une société en liquidation et dont le site est hors ligne ?
Le jugement a été publié avec une date provisoire de cessation de paiement au 10 juin. J'ai bien écrit provisoire à la demande du Ministère Public.
Il a été jugé que l'entreprise n'avait aucune possibilité de redressement vu sa situation financière. Une personne a été nommée (Me Rouillac) pour évaluer les biens de la société.
Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Mon client c'est vue retourner ces 2 chèques, ils n'encaissent plus chez pièces-mz.com on dirait 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Il a reçu ses chèques en retour car ils sont arrivés à une adresse en France qui n'est pas celle de pièces MZ
, ni la mienne d'ailleurs. Les adresses affichées dans le site étaient le fait de mr F. Si j'avais eu accès eu accès au site, mon adresse perso et celle de France n'auraient jamais été affichées.
Avez-vous vu, un gérant (nommé par les vendeurs et dont celui n'a jamais signé ou co-signé la nomination de gérant), afficher ses coordonnées personnelles dans le site d'une société ? Est-ce qu'un responsable/gérant etc, affiche ses coordonnées perso dans le site internet de son entreprise ?
La réponse est non...
Dernière modification par meze (24-06-2011 17:34:33)