Vous n'êtes pas identifié(e).
Yo les copains, juste pour vous annoncer que je vais courir avec MZ rt 2001 jaune ( qui sera rouge pour l'occasion ) au circuit de la châtre sur trois jours , les 17;18;19 juin 2011, , soit 18 courses de 15 minutes chacune !!! bon c'est pas de la vraie compet mais comptez sur moi pour defendre haut et fort nos couleurs .
Pourquoi rouge : ben parceque j'en ai une en double , donc je change tous les element de carrosserie pour l'occasion , j'enleve aussi tout le superflue ( cligno, phare,bavette arriere, etc etc ) j'ai un autre pot que j'ai vidé completement et que je vais faire ressouder par mon super soudeur
( salut havoc ), j'ai des bons pneus , les freins sont neufs, le kit chaine aussi , je garde mon moteur de tous les jours, j'ai la combinaison de circonstance, suis motivé à mort !!!
J'attends de votre part de précieux conseils pour cette preparation , mecanique, pilotage, et autres.
bien entendu recit détaillé ( si je me rappelle comment on insert les foto , hein micky !!! ), de la prepa, de l'evolution , et de ces 3 jours avec camera embarquée !!!
Je me dit que je suis peut etre le premier à courir en RT !!!!!!
xtoff
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
T'as intérêt a tous les pourrir
Au guidon j'ai pas les j'tons
bon courage a toi ! c'est une série de 125cm ou tu as de toute les catégories ?
Super!!! hâte de voir les résultats! et les photos.
je vais essayer d'y être
vérifies que le pot allégé te fait vraiment gagner de la puissance, c'est pas sur
il y a des essais ?
les 2 temps et 4 temps concourent en même temps ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
wouaou , cool , j'ai tout un team derriere moi , je savais que je pouvais compter sur vous !!!!
pour avoir plus d'info et etancher votre soif de savoir et répondre à toutes vos question voici le site :
http://fanakick-motorcycle-club.com
puis aller voir sur historic cup, des explications, des fotos de l'an passé ou je l'ai fait avec mon pere en side car ( en tant que singe )
pour le pot je ne sais pas , ça fera plus de bruit ça c'est sur, je pense mettre des gicleurs plus gros et puis ben faudra regler tout ça !!!! en tout cas merci à vous , suis encore plus motivé !!!!
ne force pas trop sur le gicleur, 110 doit suffire car même en ayant allégé un peu le pot (pas vidé) et mis un K&N la richesse n'a pas baissé significativement
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bon, apres ma piteuse perf au Ricard, j'ai appris 1 truc, un seul mais je te le donne
si tu coupe t'es mort, alors GAZZZZZ tout le temps.............
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
quoi beru , t'as coupé ? non pas toi !!!
y'a qqun qui a un gicleur de 110 à me preter ou plus pour que j'essaie . comme le pot est vide il va bien falloir compenser par qqchose non ?
oh putain comme c'est bon ......
je dois avoir 115 mais faut que je cherche où je l'ai mis, je te l'envoie dès que possible, rappelles moi si je ne te l'ai envoyé d'ici une semaine j'ai des trous
entraines toi dans la descente de la mort
Dernière modification par micky7 (02-05-2011 20:17:34)
Si j'étais célibataire, j'aurais bien poussé jusque là pour aller te voir tourner, ça doit être marrant.
Amuse-toi bien et défends nos couleurs !
Youhou ! vas-y xtoff, tu vas leur montrer ce qu'on a dans le ventre !! En plus tu connais le circuit par cur ... mais attention vas pas faire le singe dans les virages avec la MZ : réflexe conditionné ... et aïe ! gros bobo :chute:
Dernière modification par ANT (02-05-2011 20:32:05)
Purée, dommage que tu sois si loin...
En dehors de tout ce que tu auras bricolé, surveille tout le reste. Je pense au niveau d'huile, à conserver au nominal (parce qu'à l'arsouille, ça peut consommer un peu). Côté circuit de refroidissement, garde ton niveau au nominal aussi, vérifie bien que ton calorstat s'ouvre correctement. Ne néglige pas non plus ton kit chaine, son réglage et son graissage. Purge les freins avec du liquide neuf pour pas être ennuyé.
Et prévois toi qq roulage de vérifs avant d'aller sur le circuit pour n'avoir à traiter que de la vraie mise au point pendant les séances d'essais.
Aller, je rejoins Beru derrière le muret des stands : GAAAAAAAAAZZZZ !
(et par contre, même si c'est très tard et très fort, au bout de la ligne droite, freine comme un trappeur)
les gars tout vos messages me vont droit au coeur !!!! je suis surboosté !!!
la remarque de BéO au sujet du kit chaine est (bien sur comme toujours) très judicieuse, si tu peux en mettre un neuf ça aide car une chaine usée ça bouffe pas mal de puissance
hey les gars j'y vais pas me crouter, j'ai des concerts de prevus les week end suivants avec acdçu !!!! et puis j'en ai encore besoin de ma moto apres ça , pour le moment j'ai que le code pour le permis A !!! ah je vous avais pas dit .....