Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde j'ai quelques questions pour ma mz 125 sm : je voudrais ameliorer l'acceleration ? Que faire ? est-ce possible dans les limites du raisonnables ?
Je compte mettre un kit deco ! mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les mesures etc... , je connais un graphiste professionel qui fait des autocollant mais je voudrais savoir si il existe deja des kits deco ? A la place de m'amuser a expliquer toutes les mesures et prendre les motifs etc.. !
Auriez-vous un site pour achetez en ligne des retros, et des clignotants ?
et pour finir un pot est ce vraiment utile ? j'ai vu un arrow mais sa fait un quand même un investisement alors je voudrais savoir si le bruit est vraiment magnifique que je ne sois pas decu !
Je sais que se genre de questions reviens souvent mais je suis un peu perdu et je voudrais avoir directement les reponses ! merci d'avance ! Cyril
salut !
y'a une chose de très claire , le kit déco ne t'apportera rien en perfomances.
sinon , à mon avis et selon expèrience , je rentre encore d'une sortie entre motards de 200 kms (CB1000r,600 hornet,Ducat'696+,gsxr600 et 1250 bandit) , je peux te dire que je ne suis pas ridicule niveau perfs , la moto , c'est dans les virages que ça se joue , pas dans les lignes droites.Moi ce que j'en dit c'est couronne de 51 et pot , et les copains cet aprèm' étaient derrière moi à 130 (j'étais au rupteur à fond 6).
Ah oui pour le kit deco s'etait une question a part ! je sais que la déco n'ameliore pas les performances et sinon ses vrai que tout ne se joue pas au niveaux des perfs mais surtout aux niveau du pilotages ! mais par contre moi avec ma mz j'accroche 110 max !! pas plus peut être 120 avec le vent dans le dos et écraser sur le reservoir ^^ !
Vérifie pression des pneus, réglage de tension et graissage de la chaîne, niveau d'huile...
Et ne fait aucune confiance au compteur d'origine : sur la mienne il rajoute plus de 10% à la vitesse réelle (j'ai déjà vu l'aiguille sur 140, ce n'est pas pour autant que mon moteur fait 18ch !).
Sinon, pas grand chose à gratter sur un 125 4T qui crache déjà 120 chevaux au litre de cylindrée... Peut être raccourcir ton kit chaîne pour gratter en reprise, mais sur la Vmax tu ne trouveras pas 10 km/h avec de la bidouille...
Comment sa se discute ? ahaha si je met un kit deco Montser energy j'irais plus vite ou " j'aurais l'impression d'aller plus vite" ahaha
hé oui Béo j'ai remarquer que le compteur de ma mz deconne pas mal de fois , d'ailleurs sa m'inquiete de ne pas savoir précisement ma vitesse !
Ma bête vient de passer les 10000km ! et je compte faire une vidange dans la semaine qui vient !
Si tu fait une vidange profite en pour mettre une bonne huile avec un hyperglissant, les perfs s'en ressentent.
Dernière modification par gamile (08-08-2011 18:14:09)
Avec un hyperglissant ? Une huile a me conseiller ?
pour l'huile je vais taper de la 10w40 et sinon xavier10 ta des proteges mains sus ta mz ! des acerbis ?
Essaye la Castrol Power 1 Racing 10w40 ou 10w50.
J'ai des protèges mains Acerbis Multiplo : chères mais super bon
Pages : 1