Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un essai et une vidéo d'un ovni sur le marché du 2 roues ..intéressant et à suivre..
http://www.scooter-infos.com/essai-1692-xor-xo2.html
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Hors ligne
C'est bien mais, c'est par ce que c'est français que c'est moche ?????
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Çà c'est beau par contre!
Hors ligne
jim:
Havoc: c'est bien ce qui me fait peur (si ce truc est moins moche que la plupart de la production) j'ai juste l'impression qu'ils ne veulent pas les vendre leurs engins nucléaire :ilestfou:
Dernière modification par mzonoskorp660 (01-09-2011 00:42:24)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Je pense que développer un véhicule électrique de A à Z revient beaucoup plus cher que de partir sur les bases des véhicules thermiques et d'adapter tant bien que mal les accessoires indispensables à un véhicule électrique, dont la batterie, à cette structure de base, d'où les résultats esthétiquement contestables.
Hors ligne
belle tentative, je pense que la config' 50 est préférable pour obtenir une autonomie convenable
j'aime pas ce système de guidon sur une machine capable de 90km/h
j'ai une motobécane thermique similaire au Charly et le guidon me fait peur à 50km/h
le commentaire sur la solidité de la machine grâce à un châssis alu est stupide, on gagne très peu en poids par contre l'alu n'étant pas élastique résistera moins à la déformation de la colonne de direction qu'un poids équivalent d'acier
pour moi l'idéal serait un Charly avec des roues plus grandes, il y a la place nécessaire, le moindre trou sur la route peu lui être fatal
4kW c'est bien trop comme puissance, un coureur cycliste fait moins de 1kW et roule à plus de 45km/h, donc 2kW suffirait vu que le châssis en serait allégé
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
C'est pas Beo qui avait testé un scoot électrique (quand on avait bouffé ensemble avec Havoc) ?
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Hors ligne
la config 50 c'est bien mais pour convaincre les parents ça vas, mais le fiston de 14ans qui veut un booster comme ces potes c'est moins facile :arg:
C'est déjas pas facile de leur faire comprendre qu'un 4t ça bois moins et ça mange pas de pièces qu'un 2t, alors un électrique
Patience, un jours il n'y aura plus que ça !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
la config 50 c'est bien mais pour convaincre les parents ça vas, mais le fiston de 14ans qui veut un booster comme ces potes c'est moins facile
c'est que les parents sont pas mieux et qu'ils n'ont su ni évoluer ni maitriser l'éducation
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
facile a dire, quand on imagine le monde qui les attend je comprend que certains cèdent a leurs enfants, non mais sans rire c'est surtout le prix de 2000 qui fait peur non?
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Oui, je crois que Béo venait de tester le Vectrix. Le Vectrix, c'est 200 kg quand-même, avec le permis B en plus ! Je serais plutôt d'accord avec Micky pour proposer des solutions légères, on a déjà des trucs qui vont vraiment très lentement avec Matra ou Yamaha.
La Zéro est déjà plus crédible.
Hors ligne
Je connais très bien ce produit, que j'ai essayé déjà à la toute fin 2010... par le biais de mon boulot (ce qui m'impose aussi une certain réserve quant à mes commentaires).
Côté perfos, c'est l'hallu complète, mais sur de l'électrique c'est facile d'envoyer la purée pendant quelques secondes/minutes... Ce qui est important c'est de trouver l'équilibre avec d'une part l'autonomie entre les recharges, et d'autre part la durée de vie de la batterie dans le temps (au fil des recharges).
Le design du XO est fortement lié à sa repliabilité (objectif produit de la marque), et au choix de l'alu pour le gain de masse.
Engin à suivre de près en tous cas...
Hors ligne
Pages : 1