Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 16-10-2011 21:22:19

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : ecopes

encore une fois chacun ses gouts. Je deteste les "vieilles" motos, les motos comme tout le monde et autres customs mais je dit que j aime pas, je ne salie pas les gouts des autres en critiquant et en rabaissant les idées des autres. sur ce... je ne diffuserai plus mes gouts et mes reves pour ne pas etre decu, comme d hab'


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#22 16-10-2011 22:14:58

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : ecopes

j'aime pas trop le b-king , un peu large à mon goût , c'est rigolo dis donc , on est potes et on aime pas le même genre de motos , mon truc à moi c'est plutôt le old school avec le XR1200X ou la véritable routière avec le VFR , voir même un custom , et pourtant...on est motards tous les deux.

tous les goûts sont dans la nature les mecs , alors merde , un peu de respect.


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#23 16-10-2011 22:18:42

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS
Inscription : 20-09-2008
Messages : 6 436

Re : ecopes

On a quand même le droit de s'exprimer ou pas ? A partir du moment ou l'on se donne la peine de placer "je", on a le droit ou pas, merde alors !


Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

Hors ligne

#24 16-10-2011 22:21:29

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : ecopes

c'est à dire qu'il y a façon et façon , voilà tout .

on sait tous ce que chacun aime , à chacun de faire attention de ne pas froisser l'autre , comme moi avec mon tact légendaire , mondialement connu dans mon quartier.


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#25 16-10-2011 22:22:22

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : ecopes

t as du tact toi ?????    lol


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#26 16-10-2011 22:23:11

=DpOoLmZ=
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 10-01-2009
Messages : 1 886

Re : ecopes

J'vois pas trop où la façon de faire est mauvaise dans le post de KLZ, il donne son avis ce que l'on fait tous souvent ici et puis voilà, en plus je crois pas qu'il se trompe sur ce coup là!


1267932442.png

Hors ligne

#27 16-10-2011 22:31:32

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS
Inscription : 20-09-2008
Messages : 6 436

Re : ecopes

Merci Dpool, mais que je me trompe ou pas ne change rien. Je donne mon avis, que ça plaise ou pas, et si ça ne plaît pas, tant pis pour eux !

Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (16-10-2011 22:37:36)


Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

Hors ligne

#28 16-10-2011 23:03:05

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille
Inscription : 06-09-2009
Messages : 22 757

Re : ecopes

des coups et des douleurs on ne peut discuter parait-il

le monde de la moto c'est pas celui des bizounours, j'ai toujours entendu des avis très marqués dans les discussions entre motards, on n'est pas des lopettes, en outre je trouve très critiquable de modérer un avis sous prétexte de ne pas choquer, ça peut laisser libre cours à des conneries et ça peut empêcher d'évoluer

il y a bien longtemps j'étais impressionné par l'Indian et autres gros monstres, mes goûts ont bien changé depuis, en discutant, parfois fermement, avec d'autres motards


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Hors ligne

#29 16-10-2011 23:12:32

=DpOoLmZ=
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 10-01-2009
Messages : 1 886

Re : ecopes

Tu es quand même un peu trop virulent envers les Indian et traiter de gros les monstres manque franchement de tact Micky!!!  lol


1267932442.png

Hors ligne

#30 16-10-2011 23:19:53

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS
Inscription : 20-09-2008
Messages : 6 436

Re : ecopes

Bien souvent, on est classé sympa tant qu'on pense pareil, et connard quand on donne un avis différent. C'est pas bien grave, on s'habitue, certains laissant apparaître leur intolérence et susceptibilité éxagérée !


Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

Hors ligne

#31 16-10-2011 23:31:46

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille
Inscription : 06-09-2009
Messages : 22 757

Re : ecopes

je ne suis pas virulent là .... je dis juste que ces machines ne m'impressionnent plus, en ferraillant avec d'autres motards j'ai réalisé que pour moi la moto c'était la liberté et la vivacité, c'est à dire entre autres passer là où une caisse ne passe pas, sinon pourquoi se faire chier à être trempé quand il pleut et à passer 2 plombes à enfiler l'équipement

sinon esthétiquement il y a des motos qui me plaisent mais en tant qu'objets décoratifs et non comme moyen de locomotion, je tiens d'ailleurs à remercier les pauvres propriétaires de ces enclumes de se donner tant de mal pour le plaisir de mes yeux


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Hors ligne

#32 16-10-2011 23:39:07

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : ecopes

T'as tout dit, là. Ce n'est même pas une question de goûts, c'est une question d'usage.

Quand celui qui a besoin d'une moto pour se déplacer discute avec celui qui a envie d'une moto pour la sortir, ils ne pourront jamais s'entendre sur un modèle.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#33 16-10-2011 23:41:02

=DpOoLmZ=
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 10-01-2009
Messages : 1 886

Re : ecopes


1267932442.png

Hors ligne

#34 17-10-2011 00:38:13

ced16
MZotard Confirmé
Lieu : Angoulême
Inscription : 31-03-2008
Messages : 1 079

Re : ecopes

et il y en a qui ont besoin d'une moto pour se déplacer, mais qui aiment la sortir tous les jours, et là c'est encore une autre discussion basée sur les compromis wink


image491b1.jpg
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)

Hors ligne

#35 17-10-2011 19:33:13

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : ecopes

Oui mais toi, tu es un gros fou.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#36 17-10-2011 19:33:55

mahé
Décalamity Jane
Lieu : 91690 Arrancourt
Inscription : 04-09-2010
Messages : 2 994

Re : ecopes

et y'en a qui détestent la moto et qui se font chier tous les matins par tous les temps à sortir leur brêle de merde qu'ils trouvent même pas belle.

je vous le dis, c'est pas facile, la vie de masochiste  :arg:


"On ne discute pas avec une brouette, on la pousse"

[small]RT125 noire:[/small]  476397.png
[small]RT125 orange:[/small]512708_5.png

Hors ligne

#37 17-10-2011 20:36:19

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : ecopes

J'ai un vélo tellement beau que ma moto en fait une jaunisse.


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#38 20-10-2011 22:12:14

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : ecopes

C'est bien le ForuMZ, ça... quand on pense que 1 page plus tôt le titre était "Tuning\Ecopes" big_smile
Je vais peut être passer pour le mec toujours d'accord pour qu'on l'aime, mais j'adore ce coin de web d'ici !

  :moto3:


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#39 20-10-2011 23:23:20

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille
Inscription : 06-09-2009
Messages : 22 757

Re : ecopes

big_smile


je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Hors ligne

#40 20-10-2011 23:33:02

Phil59
Membre
Lieu : Avesnelles(59)
Inscription : 17-03-2010
Messages : 1 663

Re : ecopes

l’apprêt et la peinture sont-ils spécifique?

Hors ligne

Pied de page des forums