Vous n'êtes pas identifié(e).
encore une fois chacun ses gouts. Je deteste les "vieilles" motos, les motos comme tout le monde et autres customs mais je dit que j aime pas, je ne salie pas les gouts des autres en critiquant et en rabaissant les idées des autres. sur ce... je ne diffuserai plus mes gouts et mes reves pour ne pas etre decu, comme d hab'
Hors ligne
j'aime pas trop le b-king , un peu large à mon goût , c'est rigolo dis donc , on est potes et on aime pas le même genre de motos , mon truc à moi c'est plutôt le old school avec le XR1200X ou la véritable routière avec le VFR , voir même un custom , et pourtant...on est motards tous les deux.
tous les goûts sont dans la nature les mecs , alors merde , un peu de respect.
Hors ligne
On a quand même le droit de s'exprimer ou pas ? A partir du moment ou l'on se donne la peine de placer "je", on a le droit ou pas, merde alors !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Merci Dpool, mais que je me trompe ou pas ne change rien. Je donne mon avis, que ça plaise ou pas, et si ça ne plaît pas, tant pis pour eux !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (16-10-2011 22:37:36)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
des coups et des douleurs on ne peut discuter parait-il
le monde de la moto c'est pas celui des bizounours, j'ai toujours entendu des avis très marqués dans les discussions entre motards, on n'est pas des lopettes, en outre je trouve très critiquable de modérer un avis sous prétexte de ne pas choquer, ça peut laisser libre cours à des conneries et ça peut empêcher d'évoluer
il y a bien longtemps j'étais impressionné par l'Indian et autres gros monstres, mes goûts ont bien changé depuis, en discutant, parfois fermement, avec d'autres motards
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Hors ligne
Bien souvent, on est classé sympa tant qu'on pense pareil, et connard quand on donne un avis différent. C'est pas bien grave, on s'habitue, certains laissant apparaître leur intolérence et susceptibilité éxagérée !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
je ne suis pas virulent là .... je dis juste que ces machines ne m'impressionnent plus, en ferraillant avec d'autres motards j'ai réalisé que pour moi la moto c'était la liberté et la vivacité, c'est à dire entre autres passer là où une caisse ne passe pas, sinon pourquoi se faire chier à être trempé quand il pleut et à passer 2 plombes à enfiler l'équipement
sinon esthétiquement il y a des motos qui me plaisent mais en tant qu'objets décoratifs et non comme moyen de locomotion, je tiens d'ailleurs à remercier les pauvres propriétaires de ces enclumes de se donner tant de mal pour le plaisir de mes yeux
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
T'as tout dit, là. Ce n'est même pas une question de goûts, c'est une question d'usage.
Quand celui qui a besoin d'une moto pour se déplacer discute avec celui qui a envie d'une moto pour la sortir, ils ne pourront jamais s'entendre sur un modèle.
Hors ligne
Hors ligne
et il y en a qui ont besoin d'une moto pour se déplacer, mais qui aiment la sortir tous les jours, et là c'est encore une autre discussion basée sur les compromis 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
et y'en a qui détestent la moto et qui se font chier tous les matins par tous les temps à sortir leur brêle de merde qu'ils trouvent même pas belle.
je vous le dis, c'est pas facile, la vie de masochiste :arg:
Hors ligne
C'est bien le ForuMZ, ça... quand on pense que 1 page plus tôt le titre était "Tuning\Ecopes" 
Je vais peut être passer pour le mec toujours d'accord pour qu'on l'aime, mais j'adore ce coin de web d'ici !
:moto3:
Hors ligne

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
lapprêt et la peinture sont-ils spécifique?
Hors ligne