Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-12-2011 23:24:28

Satirycon
Membre

Quoi de neuf les d'jeuns ?

Oyé oyé motardistes et mzistes de toutes contrées,

Je ne suis pas venu ici depuis... Pfiou... quelques années !  big_smile A cette époque finalement très proche, j'étais l'heureux propriétaire d'une MZ 125 SM. Depuis, ma vie a radicalement changée, et même basculée dans la 4e dimension...  :ilestfou: (Non, ce n'est pas à cause de la MZ...)

Ayant retrouvé mon compte en triant tous mes login/pass Internet depuis 1992 (ça en fait un sacré paquet, croyez-moi), je suis venu voir si vous existiez virtuellement encore et ou vous en étiez. Le forum existant toujours, c'est déjà bon signe ! BéO est-il toujours là ? Il joue toujours de la flute traversière ? big_smile Les MZistes de l'époque qui étaient en train de passer leur permis l'ont-ils eu ? Je veux tout savoir de vous, numéro de sécurité sociale, immatriculation, prénom et numéro de téléphone de la copine ou femme (uniquement si elle est très belle et a entre 20 et 30 ans), etc...

De mon côté, je n'ai plus de moto. Après m'en être fait volé 3 à la suite, j'ai acheté une voiture (cela faisait plus de 15 ans que je n'avais pas roulé en voiture !). J'ai craqué pour une magnifique petite BM coupé (en même temps qu'une superbe petite minette étrangère également), qui a malheureusement terminé sa course contre un mur à l'étranger 6 mois plus tard (la voiture, pas la minette)... J'avais bu beaucoup trop de sirop de grenadine. Étant donné les circonstances de l'accident, l'état de la voiture et le pays ou cela s'est produit, je n'ai rien pu récupérer (la voiture était HS). J'ai déjà eu la chance énorme d'être emmené à l'hôpital avant l'arrivée de la police, et de n'avoir eu à la voir que 2 jours après, n'ayant alors bu que 3 ou 4 whiskys dans un bar en guise de petit déjeuner (ouf !)... Je rigole, je rigole (mais tout ceci est véridique, hormis pour la grenadine), mais quelle galère de crasher sa voiture à l'étranger... Cette aventure, ici réduite à sa plus simple expression (je vous épargne d'innombrables détails croustillants), a clôturée ma belle histoire d'amour, et m'a totalement guéri : je ne bois dorénavant, pour de vrai cette fois, QUE du sirop de grenadine ! J'étais un alcoolique sévère depuis 2002, mais ni moi ni mon entourage n'en avait conscience, comme c'est malheureusement souvent le cas...  neutral

Du coup, j'ai un paquet d'histoires plus folles les unes que les autres à raconter, car durant ces quelques années d'errance alcoolisées, j'ai vécu a 200 à l'heure comme un VIP (Vraiment Inconsciente Personne). A 40 ans, je sortais avec des minettes de 20 ans (et pas les plus moches) aux 4 coins du monde, parfois plusieurs à la fois, au point de mélanger leur prénoms ou d'inverser les rendez-vous... Maintenant, je m'intéresse aux vieilles, moches, barbues, si possibles avec des verrues et du poil au menton, et uniquement dans mon quartier, donc tout est revenu dans l'ordre depuis que je suis sobre !  :ohoui:  (Non, en fait, je préfère encore les jeunes, mais je me soigne...)

Donc, après d'innombrables aventures personnelles et professionnelles, maintenant, je roule en Twingo ! :beuz: Oui je sais, vous devez vous dire que je me la pète grave, mais non, je vous assure, c'est vrai. Mais ne soyez pas jaloux, je suis certain qu'un jour, vous aussi vous pourrez vous offrir la belle Twingo verte de vos rêves... Toutefois, je me prépare psychologiquement à chevaucher ardemment une belle monture rutilante (une moto, pas une fille...) dont je n'ai pas encore déterminé le pedigree. 

Et vous, comment ça va, quoi de neuf à raconter ? A quelle heure on mange ?  tongue

°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°

#2 08-12-2011 23:30:04

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : Quoi de neuf les d'jeuns ?

Ça alors ! Mais tu étais venu quand la dernière fois ?

Pour les voitures, fais gaffe quand-même, ça en rend certains nerveux de parler de ces trucs là.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#3 08-12-2011 23:35:24

Satirycon
Membre

Hello Havoc,

Je ne sais pas quand j'étais venu pour la dernière fois, mais d'après l'historique du forum c'était en 2006, mais ce n'est pas possible car je me souviens de toi, qui est arrivé après.

#4 08-12-2011 23:51:38

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS

Maintenant, je m'intéresse aux vieilles, moches, barbues, si possibles avec des verrues et du poil au menton
http://youtu.be/Rnl-O6Pqqx0

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

#5 09-12-2011 00:27:53

BéO
MZécano
Lieu : Nice

ouahou !
ZE come back... et avec une histoire pas piquée des hannetons  jap

Bon, j'espère que tu es réellement sorti de l'addiction, histoire de profiter d'autres joies simples un peu plus longtemps (nan paske casser les coupés BM dans les murs, en général, on est dedans et c'est risqué...).
Je suis content de te lire, et encore plus si _a va bien. Je suis toujours bûcheron en dilettante, et je me soigne : trouvé un atelier de jazzeux en mal de rythmique hier soir (authentique!) et ça va me changer les idées...

En tous cas, c'est vraiment sympa de passer donner ces nouvelles, je pensais à toi de temps à autres, en traversant le Trièves (entre parents et frangin).

A bientôt, TwingoMan ? wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#6 09-12-2011 01:09:50

la pie blésoise
MZotard Confirmé
Lieu : Blois
Site Web

Quelle histoire ! Bon retour par ici, en, tout cas  big_smile

#7 09-12-2011 02:51:34

Satirycon
Membre

KNOKKE LE ZOUTE a écrit :

Maintenant, je m'intéresse aux vieilles, moches, barbues, si possibles avec des verrues et du poil au menton
http://youtu.be/Rnl-O6Pqqx0

Bien vu !  bravo

BéO a écrit :

ouahou !
ZE come back... et avec une histoire pas piquée des hannetons  jap

Bon, j'espère que tu es réellement sorti de l'addiction, histoire de profiter d'autres joies simples un peu plus longtemps (nan paske casser les coupés BM dans les murs, en général, on est dedans et c'est risqué...).
Je suis content de te lire, et encore plus si _a va bien. Je suis toujours bûcheron en dilettante, et je me soigne : trouvé un atelier de jazzeux en mal de rythmique hier soir (authentique!) et ça va me changer les idées...

En tous cas, c'est vraiment sympa de passer donner ces nouvelles, je pensais à toi de temps à autres, en traversant le Trièves (entre parents et frangin).

A bientôt, TwingoMan ? wink

Mon BéOOOOO ! big_smile Le roi du triolet de soupape ! big_smile Je n'habite plus dans le Trièves à mon grand regret. Un "atelier de jazzeux", ça fait pas un peu maladie mentale comme expression ? smile C'est cool, ça fait tellement du bien de jouer, j'espère que ça va le faire et que tu vas t'éclater. Tu me diras, je reste par là maintenant que j'ai retrouvé mon compte.

Oui, je suis complétement guéri de cette merde, aucun doute. J'ai tout perdu, ça fait réfléchir. Bien sur, j'ai du arrêter de travailler. Suite à cet incident "international",  à mon retour en France, je suis allé directement aux urgences psychiatriques pour me faire soigner (j'étais imbibé d'alcool jusqu'à la moelle, j'aurais du tomber dans le coma depuis longtemps). 2 jours après, le psychiatre me dit que je peux sortir à condition de suivre un traitement avec un thérapeute. Ce que j'ai fais pendant 1 an 1/2 environ. Les HP, je déconseille, une fois dedans, on n'a qu'une envie, c'est d'en sortir, ce sont des prisons et il s'y passe des choses incroyables... (On confond facilement les patients avec le personnel médical, car le personnel est au moins aussi dingue que les patients vu les conditions de travail difficiles). Ah oui, et petite anecdote incroyable, mais la jeune fille étrangère dont je parlais est infirmière en HP, et à mon retour en France, après 1 an de thérapie très difficile, j'ai rencontré une autre jeune fille ayant exactement le même prénom et exerçant le même métier... C'est le cas de le dire mais c'est FOU, non ?   

J'ai repris la musique depuis, et là je suis sur des projets sympas et motivants. En attendant, je vais tourner avec un groupe de reprises parce-que j'ai plus un radis et que c'est rapide à mettre en place big_smile

Tu as une bécane ? Tu n'avais pas craqué pour une RT ? Ayant décroché complétement, et ayant été plus que déçu par l'attitude commerciale et le support chez KTM, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, mais ce sera certainement un roadster, car je me vois mal emmener ma fille faire des balades cool sur un supermot. Je posterais une requête pour avoir vos avis éclairés.

la pie blésoise a écrit :

Quelle histoire ! Bon retour par ici, en, tout cas  big_smile

Merci, j'ai passé de sympathiques moments ici aux débuts du forum, ça fait bizarre de revenir smile

#8 09-12-2011 15:21:53

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

salut mec !  big_smile

mini_291248quadra81.png

#9 09-12-2011 16:19:43

Phil59
Membre
Lieu : Avesnelles(59)

çà fait plaisir de voir des gars avec plein de motivations sur ce forum!
bravo

Dernière modification par Phil59 (09-12-2011 16:20:43)

#10 09-12-2011 20:24:56

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Béo roule sur un SM depuis... 2009 ? Et il est bleu (pas Béo, le SM).

Bon, je connais deux ou trois trucs dont tu parles. J'ai été un peu alcoolo à l'âge de vingt-et-un ans (je m'en suis sorti grâce à un ami/boss) et j'ai eu trois amis (deux et une) sévèrement enfermés (placements d'office). J'ai donc fréquenté cet univers carcéral (avec le cul en option). J'y ai même volé un livre d'Alexis Carrel dans la bibliothèque (hélas authentique !).

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#11 09-12-2011 23:44:38

BéO
MZécano

Oui, bon, l'atelier de jazzeux c'est comme une réserve d'échappés d'HP, et eux ne piquent que des Real Books dans les bibliothèques wink !
Mais bon, quand je vois que j'ai réussi à me faire une ampoule à la main droite avec une bossa, je me dis que pour reprendre gentiment ce sera pile poil adapté !

Ma SM est bleue, date de mai 2008 et affiche gentiment ses 14 500 km. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais toujours avec plaisir et parfois pour des raisons purement utilitaires.

Bon sinon, dès que tu as un lien myspace à jour avec ton groupe, fais péter, que je puisse dire "lui je le connais" ! wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...

#12 09-12-2011 23:51:07

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS

Bon, je connais deux ou trois trucs dont tu parles.
Le tabac et l'alcool, de belles saloperies qu'on encourage à consommer et subventionnées ! :black6:

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

#13 10-12-2011 02:13:56

Satirycon
Membre

Phil59 a écrit :

çà fait plaisir de voir des gars avec plein de motivations sur ce forum!
bravo

Oui c'est vrai, ça fait toujours plaisir de voir des gens motivés comme toi. Mais, heu, j'ai un doute... de qui tu parles en fait ? (Et ça fait pas trop mal d'applaudir sans cesse comme ça avec les zygomatiques en extension, parce-que là je vois que t'a pas bougé depuis hier, ça m'inquiète un peu)

Havoc a écrit :

Béo roule sur un SM depuis... 2009 ? Et il est bleu (pas Béo, le SM).

Non seulement tu piques les bouquins, mais en plus, tu me piques mes effets comiques de 1912 qui ne font rire que moi ? C'est vraiment la dèche à ce point ? Si Alexis Carrel t'entendais... 

Havoc a écrit :

Bon, je connais deux ou trois trucs dont tu parles. J'ai été un peu alcoolo à l'âge de vingt-et-un ans (je m'en suis sorti grâce à un ami/boss) et j'ai eu trois amis (deux et une) sévèrement enfermés (placements d'office). J'ai donc fréquenté cet univers carcéral (avec le cul en option). J'y ai même volé un livre d'Alexis Carrel dans la bibliothèque (hélas authentique !).

J'ai lu Mein Kampf pendant ma convalescence smile (Véridique). D'ailleurs, ça m'a bien aidé a retrouver le sommeil, car c'est quand même aussi bien écrit qu'une notice de montage de canapé en kit made in Taïwan. Mais tout le monde devrait l'avoir lu.
Et je l'ai pas volé ! (Le livre, pas le canapé)

BéO a écrit :

Oui, bon, l'atelier de jazzeux c'est comme une réserve d'échappés d'HP, et eux ne piquent que des Real Books dans les bibliothèques wink !
Mais bon, quand je vois que j'ai réussi à me faire une ampoule à la main droite avec une bossa, je me dis que pour reprendre gentiment ce sera pile poil adapté !

Ma SM est bleue, date de mai 2008 et affiche gentiment ses 14 500 km. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais toujours avec plaisir et parfois pour des raisons purement utilitaires.

Bon sinon, dès que tu as un lien myspace à jour avec ton groupe, fais péter, que je puisse dire "lui je le connais" ! wink

J'ai choppé une névralgie cervico-brachiale en début d'année (appelée aussi sciatique du bras), je passe sur les douleurs, mais j'ai eu le bras paralysé pendant 3 mois, et j'ai bien cru ne jamais retrouver l'usage de ma main. Il aura fallut 6 mois en tout pour que ça revienne. Alors ton ampoule, hein, tu l'allumes et tu retournes à tes baguettes de diou ! big_smile

Ah.. une SM ! J'étais persuadé me souvenir que tu voulais une RT... Je l'adorais ma ch'tite SM. Mais j'en rachèterais pas une, sauf s'ils la font en 600, rien que pour me venger de KTM.  tongue

MySpace c'est fini, mort, hs. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Maintenant la mode c'est la page FesseDeBouc pour la plupart, il parait que c'est LE site de l'univers. C'est triste, parce-que c'est relativement médiocre, il n'y a pas de lecteur, toutes les pages sont identiques, et c'est bourré de pubs pourries partout. Mais où va le monde, hein, où va le monde bon sang de bois ! (Et qu'on ne me réponde pas "dtc", parce-que la vérité n'est pas toujours bonne à dire)

KNOKKE LE ZOUTE a écrit :

Le tabac et l'alcool, de belles saloperies qu'on encourage à consommer et subventionnées ! :black6:

Ça rapporte tellement d'argent à l'état, que finalement, la santé des gens est secondaire, et les soins pourtant si chers doivent revenir au final moins cher. Mais c'est clairement une saloperie, des alcoolos qui ne le savent même pas, il y en a plein. Et le plus amusant, c'est qu'ils voient toujours les autres boire, sans se voir eux-mêmes. Je faisais pareil, du genre :

Moi - "Tu trouves pas qu'il y va fort Untel ?"
Un autre - "Ouais mais bon, lui c'est un alcoolique".
Moi - "Ouais, le pauvre, il se rend pas compte. Nous on est pas dépendants, c'est pas la même chose"
Un autre - "Et oui, il passe tout son fric la dedans, c'est triste...."
Moi - "Bon allez, on s'en remet une ?"

C'est grotesque, mais c'est vrai ! Quand on voit les autres boire, on a toujours l'impression qu'ils boivent plus que nous, car nous, on ne se voit pas entrain de boire !

Dernière modification par Satirycon (10-12-2011 02:17:01)

#14 11-12-2011 01:11:14

BéO
MZécano

Satirycon a écrit :

J'ai choppé une névralgie cervico-brachiale en début d'année (appelée aussi sciatique du bras), je passe sur les douleurs, mais j'ai eu le bras paralysé pendant 3 mois, et j'ai bien cru ne jamais retrouver l'usage de ma main. Il aura fallut 6 mois en tout pour que ça revienne. Alors ton ampoule, hein, tu l'allumes et tu retournes à tes baguettes de diou ! big_smile

OK OK OK, j'y vais...  :zik:

J'ai pensé à ça hier soir en m'envoyant un échantillon de sirop d'Ecosse 18 ans d'âge hier soir... Mais c'était vendredi et j'étais fatigué... chfé pas ça tous les jours non plus...

#15 24-12-2011 19:45:21

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Inscription en 2005, c'est un beau retour!! smile

Je vois que BéO marque les esprits  bravo

Pied de page des forums