Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai regardé cet aprés-midi une émission sur la 10," 90' ". C'était sur les accidents des 2 roues en région parisienne...putain ça craint les 2 roues. Une équipe suivait, entre autres, un équipage de motards de la police sur engin banalisé. Des fois à trés grande vitesse (là 180), le policier passager fait signe à sa "proie" de les suivre. A la fin de l'émission, tu te grattes un peu la tête...! :black6:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'était sur TMC, "90' enquêtes" présenté par Carole Rousseau. Je ne sais pas si c'est visible dés ce soir, mais tu vas te débrouiller bien mieux que moi !
Je pense que c'est une rediffusion: Motards de la loi: Les anges gardiens de la route !
Anges gardiens de la routes??? Ceux qui se baladent à nos frais en chemise courte en été, en passant les feux rouges?
Tout ce que je peu dire c'est que depuis que je passe par Paris quasiment tous les week-end pour aller voir ma copine, je n'ai jamais vu autant de motards/scooteux par terre avec des pompiers autours
Vraiment flippant de rouler là bas je trouve, on a l'impression que tout le monde fait la course pour arriver le premier que ce soir les deux ou quatre roues :ilestfou:
Pages : 1