Vous n'êtes pas identifié(e).
finalement, une balade sous le soleil m'a convaincu...
A quoi bon se prendre la tête, elle fonctionne , elle est belle, unique et malheureusement pas reconnu à sa juste valeur d'après moi...aller je la garde et je mets en vente la SX
Dernière modification par Rt classic (25-05-2013 22:17:24)
le seul problème c'est que tu paie le style et les options prix fort au vu du kilométrage...
une rt de 2004 avec 30 000km ça coûte 800 euro et je suis généreux !!!
moi qui ai fait une bonne affaire j'ai acheté ma 2005 1000euro avec 8500km et l'ancien proprio l'avait payé 1300 avec 6500km au compteur...
Dernière modification par Frisco (23-05-2013 21:05:39)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
je ne trouve pas très "convivial" de discuter ici du prix des annonces proposés par les membres du forum.... la loi de l'offre et de la demande n'est pas une loi immuable, si le gars vend sa moto à ce prix tant mieux pour lui!
j'ai déjà vendu plus de 1000 euro (bien plus! ) une moto de 40 000 km et je pense encore qu'elle les valait.... d'ailleurs l'acheteur était ravi....
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
une rt de 2004 avec 30 000km ça coûte 800 euro et je suis généreux !!!
on n'est pas là pour discuter du prix, RT Classic ne nous ayant pas demandé notre avis là dessus, mais une rt de 2004 avec 30000 km pour 800 euro c'est une rt classique, mais pas une Classic. "La rareté fait la chèreté", et sauf plus ample informé, on n'en connaît que 2, l'autre étant celle de Tisca, qui, elle, n'est pas encore en vente.
Ma jaune payée 900 euros à 55 000 km, mais bon, à Paris et à une autre époque.
En plus, qu'elle soit de 2004, de 2005 de 2006 ou de 2007, ça ne change rien, c'est du tout bon à chaque fois ! Je me demande même si le CDI de 2004 n'est pas mieux.
Pas trop cool de contester comme ça le prix de vente, surtout qu'il est loin d'être indécent et qu'en plus, tu n'es pas intéressé.
la remarque de Frisco est fondée (sauf que 800 la RT de 30000km en bon état vaut plus), mais quand on aime on compte pas
l'acheteur potentiel est donc informé mais ça nous donne l'occasion d'attirer l'attention sur le design particulier de ce modèle rare et de son état irréprochable qui mérite le prix proposé
Dernière modification par micky7 (23-05-2013 23:01:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci à tous pour vos commentaires....
En effet, il y a toujours moins cher mais ce ne sont pas des classic et pas aussi bien entretenu...
Je ne parle même pas du look qui est unique.
Lors de son achat, il y avait aussi des Mz à pas cher mais dans quel état...
Après y aura toujours un gars qui te dira qu il a trouvé mieux et moins cher... Bah bonne chance pour trouver la même et dans le même état , dans le cas de cette moto.
Sinon je l a vends car je viens d acheter un cabriolet mx5 à pas cher...mais il y a une peinture à refaire dans un avenir proche ( je suis un peu maniacodépressif)...je n ai pas eu la chance de la trouver à part cher et avec rien a refaire...
Dernière modification par Rt classic (24-05-2013 00:45:15)
Sinon,
Je pensai vendre aussi ma sx de 2002 avec 18000km et joint de culasse et réglage soupapes fait il y a 3 jours ,facture à l appui...
À 1100 euros avec le top caisse et les joints spi de fourche neufs , ainsi que les protégé fourche ...bien sur le reste a été aussi , je peux même la vendre propre (lol, je la laverai quand même )
Ça le fait ? Ou c est trop cher ?
Dites moi, comme ça je garde la classic pour "cruiser" en ville et je mettrai le yam Xte en cross pr récupérer un trial...
Dernière modification par Rt classic (24-05-2013 02:47:04)
Désolé de discuter le prix d'une annonce qui ne m'intéresse pas.
Ma vision est sans doute faussé par rapport au prix d'achat de ma Rt.
C'est juste un avis personnel et le vendeur a le droit de pratiquer les prix qu'il veut. Cela ne change en rien la rareté et la beauté de cette classic qui est par ailleurs nickel sur les photo.
Je soupesai juste le prix par rapport à une Rt "normal" tout en sachant qu'elle ne s'est pas vendu à 1650 (combien a tu eu d'appel quand elle était en annonce la première fois?) et en comparaison de celle qui sont en annonce depuis des mois et qui ne se vendent déjà pas !!
Bref si ça gêne je m'en excuse.
Dernière modification par Frisco (24-05-2013 03:19:46)
Merci pour ton avis...
Avec un peu de tacte ça passera mieux...
Tu confonds beaucoup la rt ,la rt classic,une rt classic perso et leur cotation.
Pour ta gouverne, 8 contacts sur la Mz en 1 semaine ou 2 car elle n est pas restée longtemps.Un rigolo qui pensait qu un moulin de 125 doit etre refait à 30000km et les autres qui ne connaissaient ni Mz et les modèles ni le fait que la marque n est plus.Le dernier point ne doit pas aider les curieux ou les novices car dans la réalité , on peut avoir les pieces sans trop de difficultés.Le plus dur etant de trouver un vrai garagiste ....
Dernière modification par Rt classic (24-05-2013 03:25:34)
Si tu a eu beaucoup d'appel c'est que le prix est juste, et c'est bon signe !!
Et comme rien ne presse...
En plus dans d'autre circonstance je te l'aurait acheté cash à 1600 pour l'esthétique et la propreté.
il y avait aussi des Mz à pas cher mais dans quel état
attention, faut pas confondre le gars qui la vend un prix dérisoire parce qu'il est pressé et le gars qui la vend cher parce qu'il adore sa moto. tant que le moteur n'est pas fondu, la rt peut encore fait quelques dizaines de milliers de km sans trop de problème.
j'ai acheté une 2005 de 29000 km à 200 parce que la personne concernée voulait vider son garage. j'ai aussi acheté une 2006 de 3000 km à 1800 , ce qui restait une bonne occase à l'époque, parce que la moto était neuve.
annoncer un prix en fonction du km, de l'année, et de que sais-je encore me paraît un peu réducteur de "bonnes occases". la "bonne occase", c'est de trouver une moto en bon état à un prix convenable tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
j'ai acheté une 2005 de 29000 km à 200
annoncer un prix en fonction du km, de l'année, et de que sais-je encore me paraît un peu réducteur de "bonnes occases". la "bonne occase", c'est de trouver une moto en bon état à un prix convenable tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
200 euros une mz !
il ne devait pas se rendre compte de ce qu il avait entre les mains!
Et sinon, je te rejoins totalement sur tes derniers propos.
Si elle se vends tant mieux, çela fera plus de place...
Dans le cas contraire, je stockerai une ou deux moto chez mes parents, ils n'habitent pas trop loin...
Dernière modification par Rt classic (24-05-2013 16:04:44)
elle est magnifique ta meule en tout cas , bravo.
Merci c est sympa !!
200 euros une mz !
il ne devait pas se rendre compte de ce qu il avait entre les mains!
Et sinon, je te rejoins totalement sur tes derniers propos.
La mienne, on me l'a donnée. Je suis tombé sur le Père Noël, c'est tout !
oui moi aussi j'ai eu un père noël!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)