Vous n'êtes pas identifié(e).
nous, on nous donne les motos pour qu'elles continuent de rouler !
donc si vous avez peur que votre RT finisse couverte de toiles d'araignée, que l'huile moteur se fige, que les plastiques durcissent, n'hésitez plus. Appelez sos-je-ne-sors-plus-assez-la-moto.com.
sos-je-ne-sors-plus-assez-la-moto.com, nous faisons les kilomètres à votre place.
cette année, je met une énorme chaussette sous la cheminée...j'aurai peut être une duke 390 ou une truxton ! :beuz:
Vous avez trop de bol les gars !
attends! je connais une [large]excellente[/large] boulangerie!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
pourquoi, tu comptes nous laisser ta classic pour une bouchée de pain ?
disons plusieurs alors....
attends! je connais une [large]excellente[/large] boulangerie!
elle ne serait pas dans le 91 ta boulangerie?/
bon alors session de rattrapage pour les nouveaux.
dans les bauges, y'a la boulangerie savoyarde, qui fait du pain du tonnerre.
c'est noté ? boulangerie = boulangerie dans les bauges
interro écrite la semaine prochaine !
bon alors session de rattrapage pour les nouveaux.
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … gueule.gif dans les bauges, y'a la boulangerie savoyarde, qui fait du pain du tonnerre.
c'est noté ? boulangerie = boulangerie dans les bauges
interro écrite la semaine prochaine !
ok ok ok !!!pas taper !,
update !
je vais mettre en vente la SX après un bon nettoyage....
Merci pour tous vos commentaires !
A+
Consolez vous avec cette SM : elle est trop belle !!!
Pourquoi tu vends ta sx ?
Ride for Life, Live for Ride
Je sais pas à combien tu la vends mais c'est cher quand même. Tu vends le cabochon de clignotant arrière droit séparément?
heu, dans l'annonce il est mentionné "1400 , un prix dérisoire".
je trouve que pas que ce soit dérisoire, comme prix, pour 7800 km, même achetée neuve 4000 .
[edit : me demande si le gars au SM à 7800 km ne va pas être contacté par sosjenesorspasassezlamoto.com, moi]
Dernière modification par mahé (25-05-2013 23:43:05)
Pourquoi tu vends ta sx ?
histoire de place :
- le xt 600 chez les parents
- la rt classic + la mx5 chez moi, vu que la mx5 est longue et large que la twingo, la sx passe de justesse...
on verra si elle se vend sur le bon coin, elle cote 1250 euros à l argus en ce moment et avec son kilométrage je laisse le top caisse et les " chaussettes de fourches"==> 1000 euros me semble correcte car on vient de lui retirer sa faiblesse principale : les joints de culasse défectueux des modèles 2001 et 2002.il est donc tout neuf et monté par le garage Alternative moto à ALFORTVILLE avec réglages des soupapes au passage.Je ne bricole pas les moulins, je préfère laisser les pros le faire...mais bon j'ai peur de la regretter, elle est très attachante aussi.... a quand le gros garage 04 places :??: :??:
heu, dans l'annonce il est mentionné "1400 , un prix dérisoire".
je trouve que pas que ce soit dérisoire, comme prix, pour 7800 km, même achetée neuve 4000 .
[edit : me demande si le gars au SM à 7800 km ne va pas être contacté par sosjenesorspasassezlamoto.com, moi]
dérisoire n est paq judicieux mais j'avoue qu'à 1400 euros t'as pas grand chose qui avance aussi bien et si peu de kilomètres...Ell est trop belle bordel!en revanche s'il vendait un vanvan à ce prix là , il serait déjà vendu, c'est dingue et portant cela avance beaucoup moins bien... :ilestfou:
ba oui mais si tu vend la rt sa te laisse de la place pour le sx ;-)
autant garder le sx même si sa reste tendu dans le garage !
Ride for Life, Live for Ride
ba oui mais si tu vend la rt sa te laisse de la place pour le sx ;-)
autant garder le sx même si sa reste tendu dans le garage !
un vrai dilemne ! :??:
y'a ça, 17000 km ça reste raisonnable et ça n'avance pas moins bien (elle est à peine rodée)
ça une 2007 quand même, ça prouve que la moto n'est pas restée au garage
de toutes façons, pour faire 2000 km par an, on s'en fout un peu que la moto ait 7000 ou 17000 km... ça n'a d'importance que si on fait dans les 10-20000 km par an !
il y avait aussi des Mz à pas cher mais dans quel état
attention, faut pas confondre le gars qui la vend un prix dérisoire parce qu'il est pressé et le gars qui la vend cher parce qu'il adore sa moto. tant que le moteur n'est pas fondu, la rt peut encore fait quelques dizaines de milliers de km sans trop de problème.
j'ai acheté une 2005 de 29000 km à 200 parce que la personne concernée voulait vider son garage. j'ai aussi acheté une 2006 de 3000 km à 1800 , ce qui restait une bonne occase à l'époque, parce que la moto était neuve.
annoncer un prix en fonction du km, de l'année, et de que sais-je encore me paraît un peu réducteur de "bonnes occases". la "bonne occase", c'est de trouver une moto en bon état à un prix convenable tant pour l'acheteur que pour le vendeur.
bien d'accord avec toi mahé,la mienne est partie pour 350 a 45000km et je pense que vince et comme moi satisfait du deal: pour lui une bonne occase et pour moi l'assurance que me titine va continuer a rouler et a etre bichonnée
striker 2006 orange; duke 2011 orange et puma orange
la 1ère et la 3ème semblent la même mais le nom de l'annonce et le tel sont différents
même les photos semblent être prises devant la même maison mais avec un angle de vue différent...
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton