Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir les amis!
Je vous écris pour savoir si quelqu'un vend une MZ 125 SM vers Marseille et sa région(enfin si c'est plus loin, proposez toujours on sait jamais). J'ai épluché toute les annonces du Bon Coin mais il y en a peut être qui en ont une bien cachée au chaud au fin fond de leur garage et qui ne se doutent pas qu'elle peut faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
J'ai peu despoir mais bon, tous les gens sur ce forum sont des passionnés, sont toujours prêt à rendre service ou à donner des infos, tout ça pour faire vivre leur machine le plus longtemps possible, donc je tente ma chance.
Enfin voilà ne soyez pas timide je ne mords pas.
MZ POWER
c'est pour pièces ou comme 2ème machine ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est pour mon frère qui est tombé amoureux de la MZ quand je l'ai ramené au garage. Du coup il est surmotivé pour s'en prendre une!!!
MZ POWER
Deux frangins et deux même moteurs, il va y avoir des moment fort et du coude à coude...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Il manque tout de même le plus important: la moto!!!!
MZ POWER
Salut
J'ai une 125 SM de 2004 avec 16 500 km
Elle est toute d'origine, sauf le guidon, changé après une toute petite chute. Carénage un peu rayé à cause de ça.
Quand j'aurais trouvé comment mettre des photo je le fait.
A oui elle est sur leboncoin mais en dépôt vente. Mais grâce a cela je viens de voir qu'elle n'y ai plus -_-
Je me renseigne et je te dit demain si elle tintéresse toujours.
Bonne continuation !
On veut bien un peu plus de détail comme une petite photo et savoir vers où tu habites histoire de connaitre un peu la distance. Si il y a eu des réparations,modifications, l'entretient et le prix bien sur.
Enfin je pense que tu poster toutes ces informations dans les petites annonces histoires que tout le monde en profite.
MZ POWER
Ok
La moto est à Royan 17200 mais ça fait un peu loin pour toi je pense. Par contre je peux venir jusquà Toulouse je pense
Niveau esthétique, comme j'ai dit elle est tombé donc rayures et nouveau guidon je te ferai des photo de chaque détails. (clignotant arrière à led )
Niveau mécanique tout est OK, la batterie sera changé, huile etc (une révision par un garage).
J'ai fait une grosse révision a 16 000 km (je te dit ce qui a été fait , changement de filtre etc quand je rentre chez mes parents ce week-end, la facture est la-bas)
Pour le prix c'est 1 100
effectivement ça fait un peu loin :hm: . En tout cas bon courage pour ta vente. (tu devrais mettre ton annonce dans la bonne rubrique )
MZ POWER
Si je viens jusqu'à Toulouse ça te fait trop loin ?
Ba j'y ai mits des roulettes et en descente ça va plus vite
Oui désolé mais ça fait toute de même loin Toulouse même avec les roulettes et le descente. En plus je vois que la venu sur le forum ta remotivé pour peut être la garder précieusement. C'est vraiment une super machine. En tout cas moi j'en suis super content et je n'aurais pas pu trouver mieux .
Dernière modification par spadon (12-12-2013 00:27:00)
MZ POWER
Ba tu m'aurais dit oui c'est possible je te la vends !
Mais comme je viens de finir mes études et je commence à travailler, j'ai pas encore le budget pour le gros cube donc je suis pas pressé et je continu à rouler avec ^^
C'est vrai qu'elle est cool comme moto et surtout fiable, j'ai eu 2 pb avec le 1er c t a cause de la batterie donc la changer et c'est bon. Le seconde c'est le carbu qui s'est bouché donc c'est même pas des pb mécanique ^^
Pages : 1