Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme indiqué dans le sujet, la MZandarine est mise sur le marché.
- MZ 125 RT
- 1ère mise en circulation 04/04/2007
- modèle 2005 (moteur gris clair)
- 41236 km au 11/03/2014
- peinture perso couleur mandarine, comme son nom l'indique si bien
- moto très rapide (atteint les 125 compteur très facilement avec la bulle), toujours très bien entretenue depuis qu'elle est à la concession d'Arrancourt, alimentée uniquement au SP98
- le moteur fait un léger bruit en 5ème et 6ème entre 7000 et 8000 trs/mn, le bruit disparaît dès qu'on passe la barre des 8000 trs/mn
- je suis partie avec en vacances 2 années de suite sans encombre. la moto peut faire une étape de 300 km "toutafon" sans chauffer et sans rechigner.
- vue sa vélocité, la moto n'est absolument pas ridicule sur autoroute.
Idéal comme moto de fille qui aime que ça aille vite sans se mettre les mains dans le cambouis
pourquoi je la vends ? j'envisage un sm pour rouler sur les routes défoncées de la Beauce profonde.
Mon prix, à négocier : 500 , avis aux aMZateurs. Les photos suivent dès que je les retrouve.
Dernière modification par mahé (24-03-2014 20:49:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
j'ajouterais qu'elle a une batterie yuasa récente, de bonnes plaquettes de frein, une vidange en règle, a l'huile 100%synthèse...
on les aime ici nos motos!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
J'en parle d'urgence a Stephy...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Je vous la prend a 450 si on peut payer en deux fois ! 250 en chèque ou liquide ce mois ci et 200 par chèque a encaisser le 15 avril.
Ci ok la suite en MP
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
tu passe quand?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
soit ce week soit le week prochain comme vous voulez
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Non non... Une mz de plus parmi le gang du phare ouest !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Ça va aller Mahé ? Tu va réussir a t'en séparer sans verser ta petite larme ?
Nous on a déjà hâte de la voir et de l'avoir...
Du coup vous variez les plaisir en adoptant une SM, c'est la première a la concession d'Arrancourt ?
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
en adoptant une SM, c'est la première a la concession d'Arrancourt ?
ils étaient jusqu'à maintenant trop jeunes d'esprit, la sagesse les gagnant ils peuvent envisager de païloter une vraie MZ : le SM .
après... peut être ne sont-ils pas préparés à l'arme ultime ? à savoir le plus rapide des coloris : the Deutsh Pumpkin
:dejadehors:
Hors ligne
oui le SM
je voulais voir si elle serait assez grande pour mes jambes, qui ont vite tendance a trainer par terre....
non j'exagère, j'aime bien la position sur la RT, mais l'amortissement du SM me tente bien...
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (14-03-2014 20:46:54)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
et quand on à plein de RT faut absolument une SM ! en tout cas la mzandarine va faire une heureuse
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
j'aime bien la position sur la RT, mais l'amortissement du SM me tente bien...
Le SM, le SM!
Ben une SM ça freine un peu mieux (je trouve) et pour prendre de l'angle c'est cool.
Sinon pour 1,88 m c'est un peu petit (jambes repliées en roulant).
Pour ma part j'ai aussi essayé la RT sur nos routes de moyenne montagne (mon quotidien) avec un mauvais revêtement et pleins de virages et je trouve que la RT est sympa aussi, le confort en moins.... mais la vitesse de pointe en plus!
Dernière modification par STEF69 (15-03-2014 01:57:17)
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
Hors ligne
Hors ligne
Aux derniers essais, léger vent de face sur le plat: 95 Km/h.
Mais je suis grand (presque 1,90m) est suis resté droit, avec le matos que j'avais sur le dos je pesais 90 KG.
Maintenant c'était en 6ème, je n'ai pas vérifié en la poussant à fond en 5 puis en 6.
Sinon, c'est le pignon de sortie de boite qui est court, mais je crois que c'est l'origine.
Dernière modification par STEF69 (15-03-2014 12:10:56)
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
Hors ligne
Sinon, effectivement dans les virolos, c'est idem effectivement!
Même si je préfère les sensations sm.
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
Hors ligne
Très drôle!
En fait je pensais plus à ça:
:sm:
.
.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard
Hors ligne