Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je cherche 2 retros, un cligno, une bulle éventuellement une selle et bracelets
Tout cela se trouve en adaptable, non ?
J'veux bien des photos une fois fini !!
éééémmmMMM' ZZZZzzzzzzzzzz .....
C'est pour quoi comme moto? Ca aiderait que ce soit dans le profil.
Faut que ce soit d'origine j'imagine, sinon comme le dit brazzmonkey tout ça se trouve chez Daffy Moto (ou autre boutique du style).
Je crois que monzter a 2 rt.
Pour la selle, faut que ce soit d'origine. Ca va pas être facile à trouver vu qu'on ne peut pas la remplacer par de l'adaptable.
La bulle et les bracelets, ça ne peut être que de l'adaptable.
Les rétros dorigine ne valent pas grand chose, je trouve.
Dernière modification par mahé (28-08-2014 16:57:25)
Effectivement, pour la selle pas d'adaptable. Mais si la mousse ( :binouz: ) est bonne on peut la refaire.
Les rétros d'origine ne sont pas si pire je trouve, il faut juste les régler de manière à ce que la plus grande diagonale soit horizontale. Sinon je pense que des rétros ronds iraient bien sur la RT.
si je dis que les rétros d'origine sont nazes, c'est à cause des caoutchoucs qui finissent par se craquer passé 6 ans d'âge. À part ça, ils ont le mérite d'être vendus avec la moto, surtout le gauche !
10 ans et pas craqué le mien...
Sinon faut mettre de l'huile de silicone, ça permet de préserver les caoutchoucs et leur souplesse (utile pour les joints des casques aussi).
Ta moto a peut être passé 10 ans protégée du soleil ?!
en ce qui concerne celles de la concession, toutes ont eu le problème sauf la striker noire (modèle 2007) sauf bien entendu celles qu'on a achetées avec des rétros pas d'origine !
[edit : l'oliv dit que les caoutchoucs sont plus durables lorsque le rétro est bien aligné dans l'axe. Mahé rajoute qu'il ne faut pas se prendre le rétro dans la porte du garage qui se referme à cause du vent]
Dernière modification par mahé (28-08-2014 19:01:01)
Ta moto a peut être passé 10 ans protégée du soleil ?!
Les 4 dernières années, c'est sûr, elle n'est quasiment pas sortie.
Pages : 1