Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous , je suis a la recherche d'un support de top case (shad de preference) , difficile a trouver a premiere vue !! mais on ne sais jamais !! merci de votre aide !!
qui suis je? d'ou viens je ? ou vais je ? ... je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne!!!
Support de top-case pour la RT? Il est dispo -comme de nombreuses autres pièces- sur mz-jawa-pieces.com
(d'occase c'est moins cher mais plus difficile à trouver ;-) )
Dernière modification par PiLS (17-04-2016 17:47:53)
Support de top-case pour la RT? Il est dispo -comme de nombreuses autres pièces- sur mz-jawa-pieces.com
(d'occase c'est moins cher mais plus difficile à trouver ;-) )
bonjour pils , je parle d'une rt de 2000 , vi je cherche un support top case ! mais pour l instant po trouvé ! en neuf du moins ! il faut que j appelle les casses pour me renseigner!
qui suis je? d'ou viens je ? ou vais je ? ... je suis moi , je viens de chez moi et j'y retourne!!!
support top case pour RT en neuf c'est du domaine de l'illusion
dans les casses t'as peu de chances de trouver quoi que ce soit en pièces RT
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
dans les casses t'as peu de chances de trouver quoi que ce soit en pièces RT
c est un peu ce que je pensais !! sinon je vais essayer de me faire un support en me reprenant la boucle arriere !
Attention on suit bien mes mains, rien dans les mains rien dans les poches et ABRACADABRA :
http://www.mz-jawa-pieces.com/MuZ-Ersat … aeger.html
Mais faut parler l'boche
(Et vérifier qu'il s'agit de la bonne pièce)
PS en Französich, Topcasetraeger se traduit : support de top-case...
Dernière modification par PiLS (18-04-2016 17:01:47)
bah non ! ce site est tenu par un français, qui plus est du foruMZ ... buffle250
et donc il parle Französich (et beaucoup ... 1 coup de fil = 1 heure)
mais c'est vrai que tout n'est pas traduit
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci pils! j attend une reponse de "jean jacques " du forum, qui a un ensemble top case et support a vendre! et merci micky7!
j'ai eu du bol.....le mien était monté sur la moto a l'achat,avec les poignées passager....
Actuellement chez LIDL, ils vendent des top case de 32 l qui ont l'air pas mal, à prix LIDL,22, 20 je crois . Est ce que quelqu'un en a un de chez eux .
J'en ai acheté un pour la derbi, équipée du support et sur laquelle ça s'integre mieux .
J'ai de la chance sur ma derniere, la bleue, il y a le support, 134 quand même, chez jawa, MZ, Muz,CZ, Puch , Zundapp, Kreider ....
Dernière modification par Ichiro (30-04-2016 15:02:01)
merci pour l info , mais j ai deja le top case , c est le support en tubes que je recherche! tout fait , sinon je me lancerai dans une fabrication!!mais pas toujours le temps de tout faire!!! :hm:
gaffe ! mahé va te le piquer, ou du moins ce qu'il y a dedans
pas mal vu mais avec ça tu ne peut pas faire 350km avec 4 pivoines, il est trop court
j'ai fabriqué un top case + support avec un grand sécateur (en position déployé = support) du carton ondulé aimablement fourni par oliv'de l'obiou, un sac poubelle (en cas de pluie) et des sandows
dis donc , t as du laisser ta moto stationner un sacré bout de temps pour qu on ne voie plus que le top case!!
Pages : 1