Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un attelage voiture pour pouvoir aller chercher une moto en Province.
J'arrête la Mz Rt et me tourne vers un autre specimen De 125.
Merci et bonne soirée
Vallant
Hors ligne
Et que devient la MZ alors , ....
J'ai un attelage mais sur Béziers ...
Dernière modification par Ichiro (28-04-2016 04:48:13)
Hors ligne
Salut Vallant
je n'ai pas d'attelage....
tu vise quoi comme moto? où?
et oui alors! que devient ton citron?
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (28-04-2016 07:34:54)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Bonjour à vous 2,
Au debut je me suis dit que j'allais prendre une moto un peu customisé cafe racer mais au vu des perf' légères: 9/10ch cela m'a refroidi.
Puis en recherchant j'ai vu la derbi malhucen 125 qui me plait beaucoup avec ses 15ch tout comme la Mz.
Mon citron je vais le vendre un peu à regret mais j'ai toujours eu un peu de mal à la conduire: selle un peu trop large, position pas assez droite à mon gout.
Merci pour vos reponses en tout cas.
Bonne journée
Hors ligne
la derbi a une bonne patate, je connais bien son moteur j'ai une terra adventure ...
Hors ligne
Oui c'est ce que j.ai lu et tu le confirmes, alors c'est cool.
Ma seule hésitation a été pour la place passager qui semble quasi inexistante...mais bon j'en suis pas là pour le moment.
La Terra a un look tres sportif et est concu pour, puis elle semble plus haute.
C'est ta moto de tous les jours?
Hors ligne
oui la derbi mulhacen a une jolie petite gueule
dommage pour ta rt... as tu déjà baissé l'amortisseur au maximum?
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
La Terra" adventure " est pour le moment ma moto de tous les jours en l'attente de la restauration complete de mes deux MZ .
La Terra normale, ainsi que la mulhacen sont bien plus basses, et la mulhacen plus légere ( annoncée pour 115 kg à vide contre 130 pour les autres .
Je n'ai pas l'impression que la selle de la Mulhacen soit petite, celle de la terra est vaste .
Je fais au minimum 1200 km par mois, consommation inférieure à 3,4 l .
L'adventure est haute, ce qui ne pose probleme qu' à l'arrêt .
A 1ere vue, la position de conduite est mieux sur la Mul que sur la MZ ou on est plus couché et plus étriqué ( je vais me faire incendier ) . La sonorité des derbi est plus métallique, moins amorti que sur la rt qui est plus plus "poum poum" que "ping ping" . C'est vachement scientifique ce que je raconte là ...
Pour le coté " café racer il existe la Mulh café justement .
De petites améliorations apportent facilement un plus : suppression de l'EGR, mise en place d'un pot, d'une tête de fourche ...
Dernière modification par Ichiro (29-04-2016 20:26:06)
Hors ligne
le côté "étriqué" dépend de la taille du pilote...
la mulhacen je lorgnais sur une à Etampes vraiment bradée. mais je n'avais pas les sous, et c'était avant de tomber en amour pour la RT.
bon, vallant, combien pour le citron ?
Hors ligne
Pages : 1