Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !!!
une petite question : combien de kilomètre peut on faire en réserve ??
:hm:
C'est dit sur le manuel de l'utilisateur MZ 125 RT 3,6L donc compte 80km une fois sur la réserve, maxi 100km.
Donnée conso constructeur : 3,2L (en condition favorable, c'est à dire sans vent, sans bagages, sans gazer comme un furieux, sans montées, avec des réglages optimum et des pneus bien gonflés, plus un pilote d'1,5m pour 42kg...)
Dernière modification par Frisco (18-06-2016 12:49:13)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Ok merci, j ai pas pour habitude d'attendre d'être en reserve mais au moins si ça m'arrive je serais pas en stress de panne sèche
Avec 13,5L au total dans le réservoir ça te fait quand même 400km d'autonomie (réserve inclu)
C'est marrant quand tu roule avec des gros cube qui doivent refaire le plein à 150 ou 200km...
-"tu fait pas le plein ?"
-"t'as combien de réservoir dans ta chiotte ?"
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
attention !
difficile de faire les 80km car on ne parviens pas à utiliser toute la réserve (de plus le réservoir descend légèrement vers l'avant), on peut coucher la moto côté gauche pour récupérer le carburant du côté droit mais faut pas avoir de bagages sinon difficile de faire la manuvre, ça m'a coûté une bulle
je compte donc 50km surs, après ... question de chance
aussi dès que je passe en réserve je cherche à faire le plein, pas évident en France profonde
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
testé en mode on-off : tu peux faire 100 km sur la réserve.
tu ne fais pas le 101e km, ou alors en poussant. mais c'est vraiment tout à fond (sauf en poussant) donc on doit pouvoir faire plus en mode cool. à tester, donc... j'attends vos retours d'expérience, en ce qui me concerne c'est au dessus de mes forces !
mahé-tout-à-fond
Pages : 1