Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon utilisation de la moto ayant beaucoup évoluée (comprendre que je roule beaucoup moins dans cette région ou il fait trop froid 8 mois sur 12, et trop chaud 2 mois sur les 4 qui restent ), je mets en vente la béhème.
https://www.leboncoin.fr/motos/1052267075.htm
Réduc forumz applicable.
Je surveille le marché des roadsters de moins de 1050, d'origine anglaise, à 4 cylindres, moins un ...
Vous voyez non?
Hors ligne
et avec une Triumph la température sera plus clémente ?
avoue ... tu nous fais un caprice
Dernière modification par micky7 (18-11-2016 22:16:20)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Tu sais bien que tout se justifie! Suffit de soutenir l'argument d'une bonne mauvaise foi!
Ça doit être cette période électorale qui me déteint dessus.
J'ai besoin de changer pour retrouver du plaisir à rouler je crois.
Hors ligne
avec une Daytona 675 de 124ch par exemple .... faut trouver un circuit si tu veux vraiment en profiter
Sylvain s'en sert pour aller bosser à 50km à 112km/h vitesse limitée, il peut l'atteindre en seconde
difficile à trouver une RT là bas !
Dernière modification par micky7 (19-11-2016 00:39:37)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Elle est super propre en photo la 11S.
T'as pas essayé la MT09 en deux cylindre +1 ? Il paraît que c'est bien (même si je préfère la qualité Triumph)
J'ai un ami qui vend un speed 1050 avec les modif Triumph qui vont bien (pot, boucle arrière courte, démultiplication plus courte etc)
Dernière modification par Frisco (19-11-2016 11:02:51)
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
En tout cas vu le nombre de coups de fils, la R11S a encore la cote. Elle devrait être vendue dès lundi. Un gars voulait même monter de Toulon en train pour redescendre avec. Il était pas preums toute façon.
La MT09, je connais pas mais je pense pas qu'elle soit à la hauteur de la Street, et les prix en occasion sont pas encore assez bas.
Hors ligne
En tout cas vu le nombre de coups de fils, la R11S a encore la cote. Elle devrait être vendue dès lundi. Un gars voulait même monter de Toulon en train pour redescendre avec. Il était pas preums toute façon.
La MT09, je connais pas mais je pense pas qu'elle soit à la hauteur de la Street, et les prix en occasion sont pas encore assez bas.
Quel dommage (pour toi j'entends) et quel bonheur pour le prochain proprio... Vu le prix que tu proposais et l'aspect d'excellent état, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle parte, de plus c'est modèle avec double allumage
C'est pourtant un des rares modèles Gros Cube avec lequel tu peux rouler à toutes allures sans vouloir chercher l'excès, mais c'est ton choix. Bonne vente!
Hors ligne
Elle est partie ce matin. Y avait le petit pincement au coeur ...
Le prix c'est toujours le même dilemne : fourchette basse pour encaisser et passer à autre chose, plus haut au risque de s'éterniser en negos et coup de telephone de lourdeaux pas sérieux ...
Hors ligne
Quand le prix est juste ça part dans la semaine
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
Hors ligne
Mis à part l'anglaise à trois cylindres, pour un usage extrêmement polyvalent et économique, n'as-tu pas été tenté par un des derniers CB500? Il est vrai en bicylindres mais il vaut bien le détour!
Hors ligne
Hors ligne
Mis à part l'anglaise à trois cylindres, pour un usage extrêmement polyvalent et économique, n'as-tu pas été tenté par un des derniers CB500? Il est vrai en bicylindres mais il vaut bien le détour!
Disons qu'elle me fait pas rever la Honda. J'ai un peu de mal avec leur conception SUV des 2RM depuis quelqes années. Et pour le prix d'un CB500 neuf tu trouves une Triumph de 2013 et moins de 20000kms.
Hors ligne
Tiens, j'ai un collègue qui vient de se séparer de son TDM800 pour une MT03 neuve (je crois). Pas encore eu le temps de la voir mais ça a l'air sympa, ces petites cylindrées.
Son TDM à carbus, ben... comme toutes les vieilles motos, toujours en panne pour un oui ou pour un non.
Hors ligne
Disons qu'elle me fait pas rever la Honda. J'ai un peu de mal avec leur conception SUV des 2RM depuis quelqes années. Et pour le prix d'un CB500 neuf tu trouves une Triumph de 2013 et moins de 20000kms.
C'est effectivement l'aspect qui me plait le moins, mais en ce qui concerne le moteur c'est assez incroyable avec un couple toujours disponible dès 2000 tr/mn et très économique et le châssis léger (la consommation est proche de celle de nos MZ pour quelques dizaines de chevaux de plus...). Un ami a acheté la CB500X à un particulier qui la remplaçait par un GS1200.
Hors ligne
la future bécane de jim, bien frileux depuis son passage dans le Sud :beuz:
avec ça plus froid aux mimines
bon ... d'accord .... vaut p'têt' mieux qu'il n'y ait pas de coup de vent de travers
Dernière modification par micky7 (29-11-2016 15:55:16)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Eviter les vents à l'intéreur aussi vu l'espace confiné.
Hors ligne
:black12:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Bien vu pour lutter contre le froid... mais avec un tel engin est-on encore dans le domaine de la moto?.. Pour moi, la moto c'est avant tout retrouver une petite part de ce qu'offre le vélo, le véhicule se fait oublier, il n'y a pas de montants; un rayon d'action important, les aspects techniques (de mécanique et de conduite) sont aussi très attrayants!..
Au sujet du vent de travers je remarque que certains modèles même carénés sont à peine plus gênés qu'une voiture lors de bonnes rafales!..
Hors ligne