Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le titre est peut être Sibyllin
mais exprime un besoin
la vie est un désert dont la femme est le chameau
euhh désolé ... La vie est une maladie dont l'issue est fatale, à 78 ans et un AVC en 2019 .....
ne vous y trompez pas je ne suis pas dépressif mais prévoyant, étant le dernier modo en activité sur le foruMZ
j'ai bien l'intention de m'y consacrer jusqu'à mon dernier souffle, ou Alzheimer, dont je ne connais pas la date
par conséquent si l'un d'entre vous veut bien se dévouer pour tenir avec moi le flambeau ça me rassurera quant à sa pérennité
la tâche est légère :
- valider et accueillir les nouveaux, les orienter vers la page d'accueil
https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
- éjecter les robots (il y en a très peu pour l'instant)
- contacter Snoop en cas de panne du foruMZ
pas besoin d'un master en méca
même pas besoin de posséder une moto (je n'en ai plus depuis 1 an)
aimer les MZ et MuZ et d'autres aussi si possible
un peu de disponibilité pour ne pas mettre 3 semaines à accueillir
bien sur je donnerais les informations utiles à la mission
voila
j'attends vos propositions, éventuellement en MP
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut Micky,
Je n'ai ni ton expérience ni tes connaissances et à part la MuZ RT je n'ai pas touché à d'autres modèles de MZ. De plus je ne connais rien à ce qui ce cache sous le capot du ForuMZ...
Mais pourquoi pas faire un essai limité dans le temps (6 mois ou 1 an?) en tant que ton assistant pour certaines tâches ou à certaines périodes? Et aussi si je pouvais ne pas être le seul?
Mais comme la somme des renseignements contenue dans le ForuMZ est considérable et précieuse, je pense quelle mérite d'être conservée et entretenue!
Dernière modification par buzzle (06-10-2024 23:01:39)
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Moi aussi je veux bien, mais mon aide sera limitée, surtout en électricité 4 temps...
Ben... j'aime bien trop le ForuMZ pour le laisser filer bêtement, faute de "bras bénévoles" pour s'en occuper.
C'est tout à la fois une banque de données, un bistrot du coin, un organisme de formation, une bande solidaire et un patrimoine de l'Humanité qui doit à tout prix continuer d'exister.
Je veux bien me joindre à Buzzle, à Hoodlum et à tous ceux qui se déclareront volontaires dans les prochains jours pour tenir c'te turne.
Mon domaine de compétences est encore assez borné, mais je ferai ce que je pourrai avec les autres... On réussira bien à être complémentaires.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
compte tenu de votre omniprésence et la rapidité de vos réponses
je ne vais pas faire la fine bouche et en décevoir,
je vous passe tous les 3 au rang de modo
ainsi il y aura de la rechange, vous pourrez partir en vacances sans peur de l'absence
en 2009 quand je me suis inscrit il y avait 5 administrateurs et modos
1 en fonction aujourd'hui c'était craignos
donc pour l'organisation voici ce que je vous propose :
- le premier qui vois arriver un nouveau peut le valider
éventuellement demander des compléments d'info, on n'est pas distributeur automatique de réponse à une panne
- indiquer la page d'accueil est indispensable, vous la retrouverez en tapant accueil dans l'onglet recherche
ouvrir la page copier le lien, le recopier dans votre message
- pour valider cliquer sur le pseudo ça ouvre la page menu principal
. en bas il y a une case Note qui permet d'ajouter un message (attention nb de caractères limité)
je crois qu'il est utile d'indiquer le modèle et l'année (je précise MZ pour les 2 temps et MuZ pour les 4 temps)
. passer à la page Administration
choisir membres, valider
étant administrateur c'est ce que je peux faire, en modo je ne sais pas ce qui est possible, donc si un truc est impossible prévenez moi
en complément quand un robot ou un(e) rigolo(tte) se pointe il suffit de supprimer le premier message et la discussion disparait
mais avant il est préférable de bannir (administration / bannir)
en MP je vous donne aussi comment faire en cas de panne du foruMZ
le modo n'est pas obligatoirement un as en méca ou élec
ici sa fonction est d'huiler la machine, pas comme sur certain site de jouer les capos
il peut néanmoins virer les trolls
en tous cas me voila rassuré
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci Micky.
On va faire au mieux et si il y a des questions je reviendrai ici les poser.
YAMAHA Side 1200 FJ+Comète 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1998 - BMW R80S 1980 - HONDA 750 Transalp 2024 - Honda 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1994 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - MZ 125 RT 2001 (x2) - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959
Pages : 1