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Bon ...
Un problème chasse l'autre
En fin d'accélération (à partir des ¾) le bruit deviens plus sourd grave et plus d'accélération
Surtout en 3eme et 4eme
Difficile de dépasser le 70 (ou 80 avec le vent dans le dos)
C'est top jusqu'au 3/4 de l'accélération mais je ne peux aller au delà
Cela a commencé quand j'ai démonté le filtre à air et roulé un peu sans
Je l'ai remis mais ça ne s'est pas amélioré ...
Cela n'a peut être pas de lien avec...
Des idées ?
Merci
Avant de démonter toute votre Moto ... Vérifiez qu'il reste de l'essence dans le réservoir :/))
MZ 125 ETS (ou TS) de 1975 ...
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il s'agit probablement d'une coïncidence si filtre remis ça continue à déconner
démonte la bougie après avoir roulé dans ces conditions
elle sera probablement blanche
vu que c'est sur les rapports hauts que ça se produit c'est un manque de puissance,
sans doute une arrivée de carburant insuffisante
donc vérifications traditionnelles pour trouver où ça bloque :
- état du réservoir
- filtre avant robinet
- filtre après robinet
- état de la durite (peut être bouchée partiellement)
- nettoyer le carbu en examinant le gicleur principal et l'arrivée avant pointeau
puis test
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
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Ok je regarde a l'essence en débutant par le réservoir
Avant de démonter toute votre Moto ... Vérifiez qu'il reste de l'essence dans le réservoir :/))
MZ 125 ETS (ou TS) de 1975 ...
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Eurêka ...
Après un creux à l'accélération
Elle à fini par ne plus démarrer
J'ai fini par trouver
Il s'agissait de la longue vis creuse qui guide l'aiguille du boisseau qui était complètement desserrée
Décidément tout se desserre et se déglingue sur cet engin ...
Je pense que l'ancien propriétaire l'avait faite belle mais ne devait pas beaucoup rouler avec
Bonne journée à tous
Avant de démonter toute votre Moto ... Vérifiez qu'il reste de l'essence dans le réservoir :/))
MZ 125 ETS (ou TS) de 1975 ...
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le puits d'aiguille ne se desserre pas tout seul, c'est même la première fois que cette panne est évoquée ici
des cas de gicleur principal desserrés du puits d'aiguille ça on a eu
un seul problème est à l'origine de telles pannes → le mécano qui a mal serré
il y avait donc une mauvaise aspiration du carburant liée au manque d'étanchéité du vissage du puits d'aiguille qui ne devenait critique qu'à pleine puissance
je note sur mes tablettes
et
d'avoir trouvé, c'est pas si évident, à moins que ça ne tombe au fond de la cuve
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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