Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
J'ai mis mes premières impressions dans "Vos histoires", vu que j'avais quelques questions et commentaires.
Amicalement.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Oui, d'ailleurs, ça force le respect, alors on t'a répondu en même temps avec Béo !
(Chuis de retour après un passage à Chorges, mais toujours pas remonté sur mon canari)
Salut Bernard, encore un chnordiste wéééé
J'ai lu tes messages avec attentions, c'est très bien ce commencer la moto moi j'ai connu un peu les mêmes sensations et interrogations que toi il y a peu de temps.
Prudence sur la route en tout cas, si je peux te donner un conseils, c'est de laisser une grande marge de sécurité entre ta moto et la voiture de devant car moi c'est pour le moment la seul vraie frayeur que j'ai eu sur la route alors que je pensais rouler tranquillement, la voiture de devant a pilée et franchement je ne suis arrêté a qq centimètres du pare choc (ouf!) ça calme
du fait de ma faible expérience, je pense que les autres auront de meilleurs conseils que moi.
En tout cas tu as sans aucun doute fait le bon choix au niveau de la moto. On aura peut être l'occasion de se voir un jour si on organise une rasso de nordiste 
Prudence sur la route en tout cas, si je peux te donner un conseils, c'est de laisser une grande marge de sécurité entre ta moto et la voiture de devant car moi c'est pour le moment la seul vraie frayeur que j'ai eu sur la route alors que je pensais rouler tranquillement, la voiture de devant a pilée et franchement je ne suis arrêté a qq centimètres du pare choc (ouf!) ça calme
C'est l'origine de mon seul accident en plus de dix années de moto. Je crois que ça doit toucher encore plus les automobilistes, car l'absence de capot et de console fait qu'on n'a pas la même perception de la distance de sécurité.
Merci à tous pour vos messages sympas ! La solidarité entre motards ne semble pas être un vain mot.
La distance de sécurité entre ma roue avant et le pare-choc de la voiture qui me précède est un critère que j'ai décidé de respecter dès que j'ai mis le nez dehors, que ce soit à vélo ou à moto ; j'imagine bien les dégâts en cas de coup de frein brutal d'un automobiliste !
Comme on parle de solidarité, je reçois souvent des salutations de motards que je croise sur la route, et même à pied (vu que je me suis offert l'attirail du parfais motard !).
Amicalement.
La place de la femme est au foyer (Landru)