Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut les amis ,
et oui je suis aps du genre a rester sur un échec alors j'ai racheté 1 m de cuir mais noir cette fois 7 euros ... et j'ai réfléchi a comment tendre ce cuir sur la selle parce que en fait c'est les plis qui donnent un aspect fait maison.
en regardant de plus pret les selle confort des sellié je me suis aperçu qu'il y avait toujours une couture a milieu de la selle et LA heuréka il tende le cuir et cousent (du verbe couser lool....jsais plus..) ce qui ressort : rsultat niquel il reste juste une marque mais je trouve que ça donne un style. a vous de juger :
pour les couture faut faire attention a ne pas trop tirer sur le skai sinon y a un jour suffit juste de le tendre pour que se soit lisse et faire un plie et coudre se plie, ensuite découpé ce qui dépasse ça tient super bien, j'ai mis de la peinture sur le trait blanc vous avez le truc pour rattraper les rayures et ça cache bien ...jprendrait d'autre photos au soleil...
ça c'est la selle d'origine : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ohlmcgqx.jpg
ça c'est la selle rerefaite (petit rattage rectifié...)
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama … udegdyaep0
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
merci jtrouve aussi, jen suis amoureux c abusé ma première vrai moto o,n va dire puisque j'ai eu, 50 a boite, 103 mvl, scooter ....la jai limpression davoir une petite bombe...et jaime bien passé du temps dessus....la bichoner...
sumpa la moto ouai. Moi j'aimerais bien trouver un capot de selle ou un sabot pas trop cher mais je pense que je ne dois pas y compter
Pour le sabot il doit y en avoir d'autres compatibles MZ mais comment savoir lesquels
Pour le capot de selle il faut sortie le chéquier ou faire le mc gyver
salut snoop,
jpense que en allant dans une casse moto tu trouvera ton bonheur. bien sur faudra poncé mettre un après et le peindre.....
http://www.2rouesfrance.com/casse-moto.php
par chez moi ya ti moto 44 ou on peut voir les pièce en photo etlepix sans se déplacer directmeent sur leur site. jpense que les sabot c'est facilment adaptable après pour le sapot de selle et les caches radiateur jvoulais aussi les mettre mais come toiquant jai vu le prix 180 euro les cache et plus de 200 euros le capot de selle j'ai laissé tmbé.
de toute façon pour moi cest fini le capot de selle ne passerait plus avec l'augmentation du volume de ma selle...
javoue y a un vide sur la mz devant le pot ...faut mettre quelque chose
jvais tester mon sabot gris vous men direz des nouvelles ...
Cool y'a une casse à Lille je vais sans doute aller y jeter un coup d'oeil quand j'aurai un peu de temps à moi.
C'est clair que les prix des pièces MZ sont vraiment... :evil: pas cool
AMuse toi bien pr le sabot
pour le sabot ça fait pas super alors jle enlevé si quelqu'un le veut jlui envoie sans soucis.... jtruove que ça prend du poid pour rien...
Pages : 1