Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je profite de mon 100ème message pour pousser un coup de gueule. Comment ce fait il que n importe "quoi" puisse s enregistrer dans notre forum bien aimé ? Je vous invite à aller voir dans les profils des membres le pseudo "BXXPromteen".
Quel est le but ?
Celui qui veut aller mater un site de c.. n est pas obliger de passer par un forum moto.
Mesieurs les admin et autres grands dieux de ce forum, à vous de jouer
gueule pas, bibu : ces comptes sont inscrits par des robots, ils apparaissent mais ne sont pas activés avant que je les valide.
Et en l'occurence, j'en ai plusieurs par jours de ce genre... 8 faux comptes supprimés ce matin...
Je fais ce que je peux, mais (demande à titi oizo) je passe déjà beaucoup de temps sur le ForuMZ... On espère que ça s'arrangera quand on fera la montée de version du script du ForuMZ en préparation par Snoop (rdv le jour de l'An 2008)...
Moi je viens toujours avec ma spatule et mon balai pour décoller ces crasses là...quand je passe (en ce moment j'ai pas trop le temps et j'ai commis l'énorme bêtise de monter le pc à l'étage: il est plus dans le salon!)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Pages : 1