Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous
je suis nouveau ici,j'ai un 125 SM acheté neuf il y a six mois en remplacement d'un DR 125.
y a pas photo
pour en revenir au sujet,il existe désormais un kit 180cm3 chez mz faber a un prix qui me semble raisonnable.de quoi dépasser les 20cv et taper un bon 140 (sur route fermée,evidemment )
Hors ligne
Salut Beryl'
passe donc compléter ta présentation dans le chapitre dédié à ça, tout en bas du ForuMZ : qui tu es, où tu habites, ton âge, la couleur de ta moto, combien tu as d'enfants ou de canaris, etc etc... Ca permettra à tout le monde de faire ta connaissance
Hors ligne
le kit 180 doit quant sacrément arraché déjà je me fais des petite frayeur avec 15 cv alors 21 ou 22cv sur un 4 temps et 130 kg ça doit marcher... alala
que de rêve ...lol
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Hors ligne
Moi aussi, je trouve ça marrant. J'ai conduit un 50 kitté dans ma jeunesse, je crois que je n'ai jamais conduit un engin de fou pareil par la suite.
Si un jour je crame mon moulin, pourquoi pas ? Mais pas sur une moto qui marche et qui m'emmène au boulot tous les jours.
Je pense que je ne claquerai plus d'argent dans un véhicule pour les loisirs. C'est vraiment de l'argent foutu en l'air. Et puis j'ai mon twin qui est la machine la plus amusante que je connaisse.
Quand je pense qu'il y en a qui s'amusent comme ça, c'est quand-même autre chose !
Hors ligne
Hors ligne
Vu dans quel état je suis redescendu des Domes de Miage il y a deux ans, il faudrait peut-être d'abord que je refasse un minimum de sport. Surtout qu'après un sauna, on est détendu, mais un peu trop !
Même si Miage, c'est tout à pied, y'a pas de benne.
N'empêche, y'avait un peu trop de monde à la piscine. Et les savoyardes sont toujours aussi jolies. Et les savoyards ont toujours quelque chose de bon à se jeter dans l'oesophage.
Hors ligne
J'espère qu'ils ont prévu la crème solaire...
Moi, les savoyardes c'est quand elles veulent, même si je dois grimper le mont blanc pour prendre un bain avec elles!
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Hors ligne
Hors ligne