Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un autre antibois ! qui débarque sur le forum, avec sa petite mz rt 125 ! ( désolé j'avais raté une étape !!) voila, donc je suis étudiant dans la logistique des transport, j'ai 16 ans ( je suis encore un peit minot ... !) j'ai passer mon permis 125 cet été et voila ! et très heureux de roulez en MZ malgrès quelque soucis .... voila !!
motardement , v +
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salut et bienvenue ! C'est un repère de sudistes et de nordistes par ici...
Bon, j'espère que tu auras pleine satisfaction avec ta bécane une fois les soucis passés.
hi!
cool un nouveau plus jeune que moi!
moi je l'ai eu a 17ans ma rt... aujourdui, avec mes 18ans je passe a l'étape superieure... jeudi je l'ai le A si tout va bien!
je pense que toi aussi tu a le permis A en vue???
en tout cas ficele de caleçon pour ton permis! tu verras le A n'est pas plus complexe avec de l'experience 125...
Tchintchong, si tu appliques les préceptes qui sont dans ta signature, roule loin de chez Béo !
Mdr à fond t'a intérêt à ne pas croisé BéO ou Havoc! (moi non plus en faite...)
Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu trouves ta place rapidement sur le forum et que tu nous fasses découvrir tes expériences en MZ
Avant que quelqu'un d'autre le fasse je t'invites à consulter http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewtopic.php?t=664 et aussi [url]http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewtopic.php?t=900[/url héhé
merci a tous ! oui kobhalt, j'ai en vue le A bien évidement ! lol de totue les manière c'est le meme que le 125... sauf que la bécane change sinon c tout ... lol !! alors si vous le dite j'évite de roulez près de chez béo lol
:evil: :evil: :evil: ... 8)
Soit dit en passant, si tu le fais pas toi même, je vais aller censurer ta signature dont l'ambiguité n'est pas très honorable pour un jeune permis...
Ceci dit, je vais faire le mec cool qui comprend le 2ème degré pour l'instant, persuadé qu'il s'agit d'un trait d'humour et que tu es respectueux des autres usagers de la route, mais à la moindre incartade...
mais béo, parce que t'es un azuréen j'écouterai pas les sautises des autres lol
Flatteur !
Sinon je dirais que tu as raison pour le A, mais je dirais aussi: marge de sécurité divisée par dix et danger multiplié par quatre.
J'ose même pas imaginer le sur-risque d'un maxi-scooter...
Salut et bienvenue dans le forum, et au plaisir de se croiser sur les routes d'antibes.
On s'organisera une sortie un de ces 4, promis
Jh
béo, ne t'inquiète pas pour sa, je participe même au mouvement de la FFMC 06... niveau sécurité, et respect des autres usager de la route, c'est ce que j'essaye de batailler avec les 50cc qui font n'importe quoi sur les route ... j'essaye de les sensibilisés...
Salut à toi le nouveau MZiste.
Il y a un autre jeune! d'Antibes qui doit prendre une MZ SM 125 chez Warm Up à Antibes. Donc nous allons bien évidemment essayer de nous faire une petite sortie sympa, et surtout nous rencontrer "de visu" c'est tout de même mieux, non.
Alors à très bientôt sur les routes, enfin quand ma monture sera réparée!
Pages : 1