Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
un autre antibois ! qui débarque sur le forum, avec sa petite mz rt 125 ! ( désolé j'avais raté une étape !!) voila, donc je suis étudiant dans la logistique des transport, j'ai 16 ans ( je suis encore un peit minot ... !) j'ai passer mon permis 125 cet été et voila ! et très heureux de roulez en MZ malgrès quelque soucis .... voila !!
motardement , v +
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salut et bienvenue ! C'est un repère de sudistes et de nordistes par ici...
Bon, j'espère que tu auras pleine satisfaction avec ta bécane une fois les soucis passés.
hi!
cool un nouveau plus jeune que moi!
moi je l'ai eu a 17ans ma rt... aujourdui, avec mes 18ans je passe a l'étape superieure... jeudi je l'ai le A si tout va bien!
je pense que toi aussi tu a le permis A en vue???
en tout cas ficele de caleçon pour ton permis! tu verras le A n'est pas plus complexe avec de l'experience 125...
Tchintchong, si tu appliques les préceptes qui sont dans ta signature, roule loin de chez Béo !
Mdr à fond t'a intérêt à ne pas croisé BéO ou Havoc! (moi non plus en faite...)
Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu trouves ta place rapidement sur le forum et que tu nous fasses découvrir tes expériences en MZ
Avant que quelqu'un d'autre le fasse je t'invites à consulter http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewtopic.php?t=664 et aussi [url]http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewtopic.php?t=900[/url héhé
merci a tous ! oui kobhalt, j'ai en vue le A bien évidement ! lol de totue les manière c'est le meme que le 125... sauf que la bécane change sinon c tout ... lol !! alors si vous le dite j'évite de roulez près de chez béo lol
:evil: :evil: :evil: ... 8)
Soit dit en passant, si tu le fais pas toi même, je vais aller censurer ta signature dont l'ambiguité n'est pas très honorable pour un jeune permis...