Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
comme je suis un peu bizarre j'aime bien avoir un porte clef en relation avec la marque du véhicule.
J'ai un porte clef VW pour la golf, un peugeot pour la 206 mais pas de mz pour la RT
Quelqu'un a une piste pour trouver ça ?
JeanHub
Il y a des pâtes pour faire des petits bijoux. Ce serait facile de réaliser un porte-clés avec, et en plus, ce serait amusant (et tu pourras en faire pour nous).
Tu dis ça car tu n'as jamais vu mes prestations de travaux manuels
Mon fils de 4 ans fait surement mieux que moi.
Tiens je vais lui faire suggérer ça par sa maman pour la prochaine fête des pères
JeanHub
Je pensais à www.mz-faber.de, mais non...après une brève recherche infructueuse, je suis désolé mais va falloir que tu te contente de découper ton propre logo...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Désolé je réponds tard, mais c'est un truc dnas le genre que tu veux?
moi je l'ai trouvé sur une bourse (une foire quoi) de pieces de motos (anciennes), mais un peu cher 5
a tu essayé chez ton concess? ou sur ebay? chez euromotor (non je déconne je -->)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Joli porte clef que vous avez là, cher monsieur...
Tu l'avais pas à Amiens il me semble, si?
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
a Amiens .... peut-etre...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuunnnn lol pour l'instant j'en ai un en forme de plaque d'imatriculation avec marquer " super motard" mdr ! mais moi j'en connai un qui as perdu la clef de son SM parce qu'il a pas mis de porte clef pour ne pas rayé le guidon ... lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
mdrrr c'est licorus ... celui qui as acquis son SM depuis peu et qui habite antibes ... dimanche je le contact pour se promener mais il m'a dit: " j'ai perdu la clef de la moto ... " et je lui et meme conseiller de regarder dans les poche arrière de jean, das la machine a laver ... mais rien a faire lol Licorus si tu nous entend... mdr
oui lol ! j'été content de trouver un collègue pour rouler, ben il a pas fait long feux ... lol je blague !
mdrrrr ah je lui ai pas proposer ... licorus lis le topic ^^
Pages : 1