Vous n'êtes pas identifié(e).
Trail, hypersport, supersport, gt.... elles y passent toutes!!!!
vilain le Havoc!!!!!!

Je dois à l'honnêteté de dire que si certaines ne me plaisent pas, c'est peut-être aussi à cause de ma morphologie. Je ne suis vraiment pas fait pour les motos hautes, ou lourdes et certains les apprécieraient sans doute plus que moi. Mais c'est vrai que peu de motos m'ont donné un sentiment de liberté et d'ivresse. Mais bon, il faut que j'essaye une sportive 125, je changerai peut être d'avis !
T'aime pas les supermot' Havoc ?
bon c'est haut c'est vrai... mais rabaissable je pense.
Husqvarna fait de belle petite machine pas lourde du tout ! (et que je trouve particulierement jolie !
)
La Sm510 R pese a peine 122kg a sec pour 58 poneys (quand même !)
Un bon gros mono ! :twisted:
Ya les 125 sms (2tps )(rouge et blanc
)
debridé je crois quelle font un peu plus de 35cv.. (tjs 110kg)
Mais apres faut avoir les sous pour l'entretien !
Le bruit , on aime ou on aime pas. moi j'aime bien !
http://www.dailymotion.com/chasedu21/vi … 25-pot-dep
Voila voila , c'etait mon coup de coeur !

2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
moi c'est .... enfin , vous connaissez déja mes coup de coeurs 
T'aime pas les supermot' Havoc ?
En gros, oui, sinon je roulerais en Yamaha je pense.
Ah oui ! J'aime pas les Yamaha. Toutes. Sauf la RDX.
J'ai des goûts de vieux.
snif heureusement que tu aime ta RT!!!!!
Oui oui, la RT, ça va !
Le fait est que ça m'a marqué de rouler à 14 ans sur la 125 Twin de mon père, puis derrière lui, puis pendant plus de dix ans sur les miennes. Du coup, rien ne m'attire vraiment, j'ai arrêté le permis au moment où paraît-il j'étais prêt pour l'avoir parce que ça ne me disait plus, et j'ai découvert que j'avais plus besoin d'une moto pour aller au travail que pour m'amuser (qu'en fait, si j'avais une moto pour m'amuser, je ne m'en servirais jamais).
Alors bon, j'ai fait la part des choses entre le rêve (toujours mieux quand ça reste un rêve) et la réalité (qui peut apporter des satisfactions si l'on est sage). Mais c'est sûr que la moto ne m'a pas apporté ce que j'y cherchais, alors que je n'en dirais pas autant d'une bonne course en montagne.
y a de ça, ya de ça....