Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour je cherche un jeu de rayon pour ma roue avant sm 125 (roue en 17 ) mais je trouve nul par sur faber je trouve que pour enduro. aurié vous un site ou je pourrait trouvé sa merci
Tu sais rayonner une jante ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Peut-être qu'il en connais un rayon ( quelqu'un devait la faire... :dejadehors: )
Si tu connais le diamètre et la longueur de tes rayons, tu dois pouvoir trouver comme sur un site de ce genre => http://www.fxwheels.eu/
mdr xtrmz
et non knokke le zoutte jen sais pas rayonner une jante mais je travail dans un garage et mon boss lui il sait mais j arrive pas a trouver les rayons, si quelqu un connait la longueur et le diametre je suis prenneur
effectivement xavier, mais non il veut bien rayonner mais veut pas chercher, et partous ou jai été faut commander mais quitte a commander je prrefer le faire moi meme sa me revient a beaucoup moins cher
si quelqu un a deja changer ces rayon de roue avant sm 125 yen a 36 je veut bien le diametre , la longueur j ai pas encore la revue technique mais sa devrait pas tarder merci
Si ça peut t'aider....
Au guidon j'ai pas les j'tons
J'espére qu'il ne faudra pas que tu rayonnes une grande zone pour trouver tes rayons et te voir rayonner de joie en rayonnant ta jante !
Un rayon de lucidité !
Je ne fais que crayonner, il n'y a pas de quoi claironner hein ! :ilestfou:
merci mzonoskorp mais ne sachant pas les dimension ou model j en sais rien je ne sais pas lequels coorespondes (je suis tres nul niveau rayon desolé)
si t en connait un rayons niveau rayon je suis preneur(pas lol)
Mzonos tu as déjà acheté des jantes à cette boite ? :hm:
Non je ne leurs est pour l'instant rien acheté, mais je vais leurs demander un devis pour une 125 peugeot p57 que j'ai en réparation et pour deux jeux de rayons de ets 125 pour moi...(108e les 72 rayons acier zingué droit diametre 3,4mm long 140mm sur commande uniquement)
C'est pour savoir si les jantes sont de bonne qualité, et si la jonction est bien faite ! :hm:
Ca m'a l'air d'une boite serieuse mais je ne peut pas t'en dire plus... Sinon tu as aussi:
toujour personne qui a deja changé ces rayon et commander, je trouve nul par