Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, est que quelqu un sait ou a dejà enlever ses autocallants d origine sur une mz sm?
Ca se fait bien ou c est galere? Etant donné que c est du plastique vernis quelle technique est la plus appropriée?
Le vernis étant par dessus, tu es quitte pour poncer jusqu'à pouvoir les enlever, puis une bonne peinture bien jolie ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci il me semblait bien qu ils ne sont pas vernis.
Je commencerais par ceux de l arriere au séchoir donc.
Ah bon, ça c'est quelque chose alors ! :black19:
Je commencerais par ceux de l arriere au séchoir donc.
Moi j'essaierais plutôt avec un décapeur thermique où un séche cheveux, parce qu'un séchoir !?
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (30-01-2011 13:36:12)
Lol c est pareil, j appelle ça un séchoir moi!
Je vais essayé de me fournir un décapeur thermique.
Oué, autrement tu démontes le réservoir et tu le passes à la flamme de la gaziniére, comme un poulet !
je l'avait fait sur ma rt y avait pas de vernis ça s'enlevait tout seul.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
Merci pour vos conseils, ce matin j ai enlevé ceux de l arriere plus la premiere partie à l avant à l aide d un seche cheuveux.
Pour enlever la colle restante j ai utilisé un disolvant pour verni à ongle, ça le fait bien et ça n' attaque pas le vernis.
Voilà j ai tout enlevé, tout bien lustré, elle parrait neuve maintenant vu que les autocollants avaient quelques traces d usures.
Par contre, elle va marcher moins bien non?
Si t'as enlevé un sticker Devil, tu perds 2 chevaux.Si t'as retiré un autocollant 46, çà freine moins bien!
Dernière modification par jim (02-02-2011 14:27:42)
J ai du énormément gagné en puissance avec le gain de poids de au moins 0,02grammes en moins!!
Le mieux pour gagner en vitesse est parfois de retirer l'âne assis dessus. :ilestfou:
Pages : 1