Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quelles sont vos lectures préférées ?
Preuuum !
Bon, nous sommes abonnés à "ça m'intéresse" c'est intéressant. Je prends souvent les revues "39-45" mensuelle, et "Batailles et blindés" bimestrielle, j'aime beaucoup. Quelques "Sciences et Vie", "La vie de la moto" des fois, ainsi que "Moto légende" parfois aussi. C'est à vous !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
moi je lis ÇA
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
On parle donc presse.
Je lis le Canard, Fakir, la Décroissance, pour me tenir au courant des idées les plus radicales contre la consommation, La Hulotte évidemment, parfois la Maison Écologique, parfois Habitat Naturel, Autobio, pour me tenir au courant de l'évolution des technologies du transport routier, et puis quelques articles sur Internet.
Havoc, c'est quoi ces revues: Canard, Fakir et la Hulotte ?
Ca à l'air bien intéressant tout ça, je vais en lire un de chaque pour voir ! merci
Xavier, tu lis LVA, mais as tu une ancienne ? Apparemment tu préféres des récentes, puissantes et sophistiquées non ?
sciences & vie
le canard
tout ce qui me tombe sur la main.
Mais je préfère les bouquins
Tu veux dire les romans ?
Havoc, comment fais tu donc, pour montrer illico ce dont de quoi tu parles ? :??:
J'ai juste trouvé des images sur Internet, la plupart sur les sites des magazines eux-mêmes. Je te conseille particulièrement celui de la Hulotte, il y a beaucoup de photos qui te plairont.
kkklllzzz , vendredi prochain on expose un juva commerciale au salon de Reims en vu de promouvoir l'expo que mon père organise en Novembre à Troyes ( le ReTroyesmobile) .
sinon , une 203 découvrable , une traction 11BL , une Peugeot 301 et la dernière arrivée mais elle compte pour moitié d'une ancienne : Morgan +4 .
Dernière modification par XAVIER10 (06-03-2011 15:52:18)
Ah bon, sorry, je ne te savais pas amateur d'anciennes !
Moi je ne suis abonné à rien en ce moment mais je suis en train de terminer le tome 4 du Cycle de l'Assassin royal qui m'avait été conseillé par quelqu'un du boulot.
Comme le premier était bien noté sur amazon, je me suis lancé et j'accroche bien à cette histoire... on verra pour la suite il me reste encore 9 tomes à lire
Pages : 1