Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous le monde javascript:emoticon(':D')
Very Happyet surtout a tous ce qui surveille se forum et qui réponde a tous les messages javascript:emoticon(';)')
Wink
Depuis quelque jour que je regarde a peut prés tous les sujet des 125 est j'ai bien vue que la MZ était une bonne machine.
Je suis chauffeur de taxi est je roule toute la journée en 4roue j'ai décidé de m'acheter un deux roue et un 125 puisque j'ai pas le permis moto.
Surfant sur le net je suis tombé sur la MZ 125 SM 4temps puissant et economique.
la semaine dernière je suis monté sur Toulouse voir une annonce de moto paru sur internet.Un MZ 125 SM bleu a 2500euro 5800KM avec sabot moteur et guidon bleu en option et protège main,moto que j'ai acheté bien surjavascript:emoticon(':D')
Very Happy.Juste plaquette et pneu hs,mais déja changé pneu BT 45 je vais juste nettoyer mais jantes avec du Belgom et je mettrai des photos .Elle est propre y a rien a dire,il y a des factures vidange kit chaine ect.. il y a juste les pneu qui d'origine sont déja bien usé a l'arrière mais il a du freiné plus de l'arrière que de l'avant.
Mais sensation une accélération assez distingué surtout quand on monte dans les tours en 3eme puis 5eme a 95km il est temps de passé a la 6eme et hop en tournant la poignet a font on se retrouve bien a 120km sens vent.javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
Je suis de Perpignan aprés l'achat de mon MZ j'ai du y revenir 200KM tranquille de nuit a 110KM de croisière, petite pose tous les 70 km.je continurai demain!!
Salut a toi Franck!!!!!
tu aurais dû te présenter la ou il faut mais ce n'est pas grave...
excelent choix que la 125mz!!!
et tu te rendras conte qu'elle devient de plus en plus interressante au fil des km!!!!
voila voila moi je suis le chef (ben oui!! preums'!!!!) de cette meute dont quelque-un ne roule malheureusement pas en mz.... mais ont leur utilité au sein du forum!!!!!!!!
prend un lait-grenadine au frigo, laisse la bierre sa va te faire le gros-ventre 
arf :oops:
désolé "patwon" :oops:
Bonjour et bienvenu ans le monde merveilleux de la MZ
As-tu répéré un concessionnaire pour tes pièces détachées?
Ensuite quel est l'état de tes disques de freins, avant et arrière ?
Un disque de frein raconte bien l'historique de la moto
a+
superdidi
Resalut j'ai 24ans est je suis de Perpignan.l'ancien concessionnaire de cette mz était Moto Cobra a Toulouse,le plus prés de chez moi c'est Bézier ou Montpellier.
Mais peut-ton commandé des pièces par internet?
Le disque avant est bien lisse mais un peut moins a l'arrière.
Cette à prés-midi je suis parti à la plage avec ma copine avec un sac de sport on n'est monté a 120km avec le vent derrière,l'autre fois 130km sens vent couché a deux,ma copine fait 55kl je crois et moi 75kl.
Pour les photos je les métrai dimanche je n'ai pas fini de nettoyer la roue avec le Belgom quel beau produit,je métrait avant, à prés le nettoyage.
J'ai juste deux petits soucie sur ma MZ c'est le feux stop quand je freine a l'arière qui ne s'allume pas
, qui a deja etait changé par l'ancien propriétaire et quand je tourne le guidon a font sur la gauche le moteur s'arrète problème de guène accélérateur surement.
Resalut j'ai 24ans est je suis de Perpignan.l'ancien concessionnaire de cette mz était Moto Cobra a Toulouse,le plus prés de chez moi c'est Bézier ou Montpellier.
C'est mon Concess 
Comment on fait pour mettre des photos sil vous plait :shock:
A parament Moto Cobra est un trés bon concessionnaire 
J'ai juste deux petits soucie sur ma MZ c'est le feux stop quand je freine a l'arière qui ne s'allume pas
, qui a deja etait changé par l'ancien propriétaire et quand je tourne le guidon a font sur la gauche le moteur s'arrète problème de guène accélérateur surement.
Exactement ! Et pour le frein arrière, il faut voir du côté du contacteur mais son fonctionnement mystérieux a déjà donné lieu a bien des hypothèses sur ce forum...
Salut Franck !
je déplace ce post là où il doit être rangé : en bas du ForuMZ, rubrique "présentez-vous"
Bienvenue à toi, bonne mise au propre de ta moto (veinard), je pense que ton pb de calage en butée de braquage peut être aussi dû à un faux contact qui couperait l'allumage ; normalement, le carbu ne peut pas se "sur-fermer"...
Tiens nous au courant !
Bonsoir merci pour vos conseil Bèo et a Havoc je vous tiendrez au courant sens problème
Je cherche a mettre les photos de la MZ mais je ne c'est du tous pas comment on fait :cry:
tient!
"parcourir" => "host it!"
apres tu copie/colle le lien "thumbmail for forum1 ou 2" (un truc du genre...)
tu le colle sur le forum et voila!!! 8)
Mercie beaucoup Kobhalt a demain 
j'arrive en retard pour te souhaité la bienvenue...
une moto dans ta région ça doit-etre encore plus super qu'en IdF et que chez ces ?§!%* de nordistes 
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Salut pour ce qu'il veul voir ma MZ 125 SM bleu 2004 donné moi vau email A+++
Sinon à la page précédente, Kob t'explique comment héberger tes images chez ImageSchack. Pour les mettre dans ces pages, c'est très facile: [img]http://URL de l'image[/img]
Et si tu veux faire ta vidange, va lire là-bas: http://ceg.clan.free.fr/MZ/ForuMZ/viewt … 0487#10487
Yo franck!
Installe-toi, prends tes marques et écoute Béo (sinon t'es quitte pour mettre des roulettes à ta MZ...
)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".