Vous n'êtes pas identifié(e).
D'après Jean-Marie Bigard, 2500 gars new-yorkais seraient morts le même jour d'un cancer de la gorge foudroyant, en septembre 2001 !
Alors que, dans les faits, de nombreux fumeurs ont été sauvés grâce à leur pause clope au pied des tours.
Initiative sympa de ta part de venir en parler aux éventuels intéressés ici, en tous cas....
C'est effectivement moins cher à l'usage que des vraies au tabac ?
Salut Béo!
Voui, c'est moins cher, mais peut-être pas au début, quand tu achètes différents modèles de e-cigarettes pour tester et voir ce qui te correspond. Mais dans la durée, assurément!
A l'occasion, tu passes quand tu veux pour tester, ça fait longtemps qu'on ne sait vu, alors qu'on habite à moins de 2 bornes... Y'a pas un pt'tiot qui veut rouler avec papa un après-midi??
A+
Faut pas y aller avec le dos de cueillére ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Solll : pas de sortie moto prévue ce WE : anniv d'un des loupiots au Castel des 2 rois demain normalement, si tu veux passer prendre un Coca et des nounours guimauve chocolat ? .
Mais à l'occasion, why not : j'ai failli improviser une balade samedi dernier et pis finalement le rangement de l'appart' a (trop raisonnablement) pris le dessus
M'suis vengé en allant bosser 3 jours en SM cette semaine
Héhé, la vengeance a du bon des fois! Je pense pas avoir le temps de passer Béo, parce que Béru m'a booké pour une session circuit d'ici peu, et comme je suis pas équipé, je vais sûrement aller chez Dafy, y'a une promo du tonnerre: Combinaison All One
Dis- donc Xav, c'était ambiance fog londonnien chez toi au réveil? :beuz: :beuz: :beuz: :beuz: :beuz:
J'avais pas souvenir que tu fumais autant à la X-teufff... Faut dire qu'on n'a pas fait que fumer... :binouz2: On va corriger ça pour la prochaine, mais garder l'essentiel: :buveu:
Knokke: cette règle de grammaire a toujours fait des dégâts: écureuil, accueil, cuillère,... et j'en passe. Dis-donc, ça te dit pas de venir à la prochaine X-Teufff? Bon, je sais, ça fait loin, mais quel pied!!! J'engage d'ailleurs les forumeurs à y participer, c'est vraiment super convivial! Si X-Tofff et Tofette ont la place d'accueillir tout ce p'tit monde! :zik:
A+
Dernière modification par Solll (12-03-2011 04:49:25)
Pas question ...! Cerceuil, cueillir...etc ! :langue:
c'est bien Solll que tu surveille la promo de chez Dafy.
C'est là que j'ai eu la mienne et pour rouler c'est le pied.
Donc y'a de l'espoir pour le Ricard................trop cool.
Moi j'ai envoyé ma lettre j'attend le retour, comment tu dis ?? comme un gosse devant une friandise ???
c'est presque ça
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
NON!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ça dépend... Mon oncle est mort noyé dans l'alcool et mon ami T. déambule dans les rues de ma ville avec 20 kg de moins que quand il avait vingt ans et un cancer de l'estomac qui doit tout au contenu de ses verres. Ça fait beaucoup...
L'alcool et le tabac sont des saloperies en vente libre, mais on est tranquille puisqu'il est dit qu'il faut consommer avec modération. Alors celui qui ne peut pas, ben tant pis pour lui, il n'a qu'à mourir !
Xavier à écrit +51
+43 !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (13-03-2011 22:58:29)