Vous n'êtes pas identifié(e).
Il se fait plaisir le bibu!! Tu as bien raison
BéO a écrit :je suis enchanté d'Android (j'avais un paléophone avant, mais TitiOizo a une pomme 3G) ; en particulier la diversité des applis gratuites (de qualité satisfaisante pour mon usage) est top.
Et entre la Pomme et le robot vert, tu préfères quoi?
le robot ! le robot ! le robot !
bien mon lapin !!!! comme ca, y a l tetard qui la dira pas cette vanne pourrie !!!!
J'ai jamais autant joué avec l'iPomme 3G qu'avec mon GalaxyS, donc je ne serais pas très compétent pour comparer rigoureusement.
Mais maintenant que j'ai viré la surcouche Orange pour revenir à une distri "officielle" Samsung en Android 2.2.1, je suis enchanté de la fluidité et de la réactivité (c'était très moyen avec les merdouilles qu'Orange avait rajouté par dessus, ou supprimé d'ailleurs...) ; le GPS fixe assez vite (mais qu'est ce que ça consomme de jus). Entre autres avantages d'être sur une Android de base, j'ai récupéré la fonction modem USB (moyennant une bidouille sur Firefox, c'est indétectable par Orange) et la fonction "point d'accès wifi" ... J'ai aussi installé un softphone paramétré pour le SIP de Free, donc tel en wifi quand j'ai l'occase (bien pratique depuis l'hotel à Bruxelles avant hier par exemple : gratoss ald frais d'itinérance Orange Europe
)...
Côté autonomie, avec mon utilisation, je tiens 2 jours (en mettant "hors ligne" pendant la nuit, parce que ça consomme moins de batterie qu'un arrêt/redémarrage complet, ce qui est assez hallucinant ! ).
Je crois que l'iPomme 4 a peut être un peu plus d'autonomie (dixit un pote) mais je n'en ai pas à la maison.
Bref, après, ne serait-ce que par adhésion au concept de l'OS ouvert, je n'envisage pas vraiment de m'intéresser à la Pomme pour l'instant
Merci pour ce beau retour d'expérience, ça donne envi!
Moi j'ai eu l'iphone 1 (pas de 3g, que du edge) à prêter par un copain qui a l'iphone4.
Je suis bien obligé d'avouer que même si c'est un peu lent en edge, j'aurai maintenant beaucoup de mal à revenir à mon ancien téléphone et pui sle wifi dépanne pas mal dans pas mal d'endroit
Je pense aussi me tourner vers le galaxy's mais je n'ai pas encore arrêté mon choix.
Vraiment pratique de pouvoir utiliser le compte SIP Free pour passer les appels gratos via un softphone, je crois que c'est natif dans le nexus s
hey béo, hier j'ai tester MyTrack, c'est nickel, ca t'enregistre TOUT, parcours, distance, denivelation, v max, v moyenne etc etc
Je recommande !
hey béo, hier j'ai tester MyTrack, c'est nickel, ca t'enregistre TOUT, parcours, distance, denivelation, v max, v moyenne etc etc
Je recommande !
Et même tous les demi-tours qu'on a fait en se trompant de route :beuz:
N'empêche on a vu une caverne d'alibaba!!!!!
Superbes BMW bmw R69S et autres du même style avec des sides maison trop bien réalisés. Impressionnant!
facile mais trop tentant ... DTC
J'ai connu un sorcier du flat BMW il y a une vingtaine d'années, en banlieue de Toulouse : Sabater Motos. Un passionné passionnant, qui faisait de la compet' et des préparations pour les R80 et R100 des gendarmes ! J'adore ce genre d'antre obscur et secret, qui sent souvent l'huile moteur...
ça doit être la plus belle non ?
attention à l'overdose
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
t'entraines bibuette pour les 400 bornes du 10 Avril ?
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ptite ballade faite aujourd hui avec un couple d ami en FZ6, j ai decouvert le mont des cats et c est avec grand plaisir que j y retournerai avec les copains du foruMZ, j vais vous laisser decouvrir les photos et j espere pouvoir y retourné avec micky, JLP, Phil, snoop, tetard et d autres bien entendu
Donc, la titine vient de depasser les 4000 kms ! demain, direction Seclin !!!!! (put*** j vais bientot avoir les pneus a changer !!! lol)
un p'tit air de déjà vu, j'ai fait une virée là bas avec JLP59 il y a 2 mois environ mais tu as plus de chances que nous, tu as eu du beau temps, nous c'était un peu gris, mais même dans la grisaille c'est un beau coin
effectivement il faut qu'on s'en fasse une
les petites routes entre Lallaing et là bas étaient bien ?