Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite promenade tranquille ! Putain, l'aiguille du compte tours qui n'en fini pas de taquiner la zone rouge !
j'ai été revoir les photos de Jim sur les grands prix, et j'ai remarqué que le pilotes se couchent torses compris. Quand on visionne ce film, on remarque que le torse reste un peu figé, mais ce n'est qu'une remarque, ça va de soi !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (26-03-2011 22:06:14)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ta vu ça arrache ... ta vu comment il pose le genoux facilement ...
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
plus t'est grand, plus c'est facile !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Vous êtes vachement inspirés, les gars. Moi, tout ce que j'ai remarqué, c'est l'intro de Carmina Burana qui tourne en boucle, sinon je n'ai pas réussi à me décider entre images réelles ou passées au ralenti et quant à savoir où est le 400 VFR et où est le Fazer, eh bien je n'en sais rien.
le fazer est devant on reconnait le moteur et la vfr est la moto sur laquelle il y a la caméra. a mon avis...
sinon j'adore la chanson .. une vraie music de guerrier
C'est une introduction d'une oeuvre lyrique « pour de rire » (une pochade d'étudiant) de Carl Orff (pas sûr de comment ça s'écrit) mais comme ça ne dure que quelques secondes en vrai (et qu'après ça devient hyper chiant), ils l'ont mis en boucle. Écoute bien et tu repéreras sans problème le point de coupe.
J'avais trouvé ça il y a pas mal de temps et je sais plus si je l'ai posté sur le fofo :hm:
Alors, 48 ou 120cv ??? :beuz:
http://www.youtube.com/watch?v=x-eOMGy6W4s
Dernière modification par mzonoskorp660 (27-03-2011 20:03:22)
Au guidon j'ai pas les j'tons
je reve de pouvoir faire ce quil font -poser le genoux- mais c'est des ouf quand meme il prenne le virage tellement vite si ya quelqun il le voit pas arrivé
en plus je suis grand 1m81 donc je devrai pouvoir le faire mais franchement jose pas jai trrop peur de décrocher ...
Au contraire çà peut permettre de rattraper je crois.
Franchement Tarik, excuse-moi si je te choque mais reviens à la réalité: c'est des trucs de branleurs. Si tu veux pratiquer la moto sur un plan sportif, inscris-toi quelque part et lance-toi mais ne fais pas ça sur la chaussée et pas avec ta moto de tous les jours.
Pour un crétin qui t'admirera pour avoir posé le genou par terre, il y aura cent citadins qui parleront de toi (et de l'ensemble des motards ou des gens de ton quartier si tu fais ça devant chez toi) comme d'un voyou ou d'un criminel, même si c'est exagéré. Qu'est-ce que tu auras gagné dans l'affaire, même si tu ne te fous pas par terre avec ta belle moto et même si tu ne provoques pas un accident ou que tu ne te fais pas arrêter par la police ?
Les rêves de gamin, c'est beau, mais pas quand on est devenu un adulte. Tu seras bien mieux dans ton rôle de motard responsable en conduisant correctement et en respectant ta monture. Et si tu veux faire de la moto sportive, il y a des endroits pour ça. Je suis même sûr qu'on peut le faire sans se servir de sa propre moto.
Voilà, excuse-moi de te parler comme ça mais je préfère être franc, du moins avec toi en tout cas.
je partage l avis de havoc, meme si c est grisant de "piloter" comme ca, de lever la roue avant.... j ose meme pas imaginer le faire avec ma moto tellement j ai peur de l abimer ou de me gauffer ! Si tu as les moyens financiers et un circuit a proximité de chez toi, inscrit toi, fais comme tching' et tu verras, ca te decomplexeras
En gros c'est irresponsable de faire ça sur la voie publique, tu mets ta vie ainsi que celle des autres en danger !
je vote pour Havoc !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je ne me présente nulle part mais tant mieux si on parle d'une même voix.
Ça me rendrait vraiment triste que Tarik passe un soir nous annoncer qu'il a cassé sa moto qu'il aime tant pour faire un wheeling ou prendre de l'angle, alors que ça ne sert strictement à rien: on ne prend pas de l'angle pour prendre de l'angle mais parce que la vitesse de passage en virage l'exige. Faut pas se monter la tête avec ce genre d'image. Si les gars prenaient cet angle à 10 km/h ou passaient à 180 dans un virage sans prendre d'angle, là ce serait vraiment admirable. Le reste, c'est d'une banalité totale.
En plus, je suis sûr qu'il existe des circuits où l'on peut payer pour rouler sur des motos pas chères sur un circuit, sans mettre la sienne en danger et en pouvant se lâcher complètement.
..... Si les gars prenaient cet angle à 10 km/h ou passaient à 180 dans un virage sans prendre d'angle, là ce serait vraiment admirable. .....
surtout parce que contraire aux lois de la physique !!
et oui tu sais havoc je suis un gamin dans ma tete jaime les sensation et tout ... je sais sinon ta raison ..mais j'ai pas envi de faire que ça jai pas envie de tester les limites en me planatant meme sur circuit ... cest jutse un délire de gosse, un gosse que je suis encore parfois ...
je trouve pas que cest des trucs de branleurs!! cest du pilotage !!!
je sais cest hors suejt mais cest comme la danse de la victoire cest juste pour rire ...
Dernière modification par tkmzrtgrise (27-03-2011 23:34:49)
mdrr