Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi non plus je trouve pas que c'est des trucs de branleurs, surtout qu'ils ne roulent pas vite ces 2 gus....
Au guidon j'ai pas les j'tons
ah merci mzonoskorp660
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
sinon je n'ai pas réussi à me décider entre images réelles ou passées au ralenti
Et moi, j'ai pas droit à des remerciements ?
Le truc de branleur, c'est de faire un virage en ville dans le but de poser le genou à terre. Tu roules et puis c'est tout, si ton genou touche le sol, tu le sauras bien assez tôt, et si tu descends de la moto pour te regarder rouler, tu risques de te faire mal.
Havoc a écrit :sinon je n'ai pas réussi à me décider entre images réelles ou passées au ralenti
Et moi, j'ai pas droit à des remerciements ?
Le truc de branleur, c'est de faire un virage en ville dans le but de poser le genou à terre. Tu roules et puis c'est tout, si ton genou touche le sol, tu le sauras bien assez tôt, et si tu descends de la moto pour te regarder rouler, tu risques de te faire mal.
J'ai fait ça une fois, mais en fait je suis tombé après être passé sur une tache de gawal et j'ai vue ma moto rouler (enfin glisser sur son coté) puis s'arreter contre un lampadaire :arg: c'est pour ça la cameraman :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons