Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous est ce que quelqu un sait si le 1000 s ce fait encore ????????
Non, il n'est plus produit mais il y a une occase ici : http://www.leboncoin.fr/motos/199268376.htm?ca=6_s
merci je l ai deja vu mais savez vous si les pieces sont encore dispo ???????
Dernière modification par fredair (12-06-2011 17:04:05)
A mon avis, y a du stock, mais faudrait demander à beru.
[large]BERUUUUU!!!!! T'es là?[/large]
Dernière modification par jim (12-06-2011 17:09:09)
http://www.motostar44.fr/vehicule.php?d … t=0&menu=3
Rodée par le patron.....
Dernière modification par mzonoskorp660 (12-06-2011 20:39:44)
Au guidon j'ai pas les j'tons
chez euromotor y a du stock mai tu peux pas passer en direct t'es obliger de passer par un garage qui commande chez eux et en plus ils sont pas sympa du tout pour avoir déjà essayer !!!
ils ont 10 ans de stocks sur toutes les pièces MZ, c'était le contrat d'importation entre les 2 parties.. c'est ce que l'on m'a dis l'année dernière quand je les avais appelé et que je m'étais fais bouler.. et pour corroborer cela, quand, j'ai amené la mienne en réglage des soupapes, ils ont commandés les pièces chez Euromotor et le type de Bourges qui est en contrat avec l'armée pour les MZ (obligation de fournir les pièces uniquement m'a confirmé que pour les MZ rt, sm et (sx( de l'Armée)) il s'approvisionnait chez exclusivement Euromotor, donc en théorie, valable pour les 1000...
Lorsqu'on achète ce type de moto...........extrêmement rare,il faut être très motivé.........Les pièces de consommation courante doivent se trouver assez facilement,bougies,filtres,câbles,pneus....Mais si tu cherches des pièces mécaniques ou d'habillage alors il faut être patient et chercher sur le web.........En plus,il semble me rappeler que le 1000 MZ n'apportait rien d'extraordinaire par rapport à la concurrence........Alors réfléchis bien avant d'acheter. :zik:
....En plus,il semble me rappeler que le 1000 MZ n'apportait rien d'extraordinaire par rapport à la concurrence........Alors réfléchis bien avant d'acheter. :zik:
Si Béru passe ici, tu vas avoir des problèmes, toi... ou là là, oui, des problèmes...
Tu aurais dû réfléchir bien avant de poster...
Lorsqu'on achète ce type de moto...........extrêmement rare,il faut être très motivé.........Les pièces de consommation courante doivent se trouver assez facilement,bougies,filtres,câbles,pneus....Mais si tu cherches des pièces mécaniques ou d'habillage alors il faut être patient et chercher sur le web.........En plus,il semble me rappeler que le 1000 MZ n'apportait rien d'extraordinaire par rapport à la concurrence........Alors réfléchis bien avant d'acheter. :zik:
Tu l'as essayer ???
Parce que rien que la rarté est l'estetique apport quelque chose d'extraordinaire :black16:
Dernière modification par mzonoskorp660 (15-06-2011 23:40:26)
Vrai,elle est rare et moche,comme les BM(sauf qu'elles ne sont pas rares),les KTM et tout ce qui est allemand........Bref,depuis le 250 MZ banane,les allemands n'ont rien fait de vraiment beau............... :youpi:
Je réctifie KTM ,c'est autrichien et moche........
Dernière modification par JM77 (17-06-2011 21:01:18)
A 77...on ne dit pas "c'est moche" mais "je trouve moche" Merci !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
dire que les allemands n'ont rien fait de beau depuis 40 ans sur un forum MZ, c'est un peu comme lancer "bonjour les filles" dans un bar à hell's angels.
y a avoir du goudron et des plumes dans l'air..............
quel genre de moto trouve tu a ton gout jm77 :hm:
Moi je trouve ma skorpion plutot pas mal :box:
Dernière modification par mzonoskorp660 (17-06-2011 23:39:04)