Vous n'êtes pas identifié(e).
Bibu : http://www.microsoft.com/france/windows … t-ie8.aspx
C'est envoyé chez dude
Merci mon Snoop.
Tu vas bien depuis le temps ?
J'imagine que ta nouvelle case est un vrai chateau maintenant !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je n'irai pas jusque là mais tous les murs étaient en crépi (j'aime pas) du coup j'ai tout poncé et enduit pour faire des murs lisses.
J'ai bouffé et respiré des dizaines et des dizaines de kilos d'enduits mais je suis content, ça avance... je continu dans les peintures là
Et toi quoi de beau?
T'as racheté le pc d'Havoc ou quoi toi ?
Ou alors, c'est un Windows Cheven frelaté !
@Snoop
Cool, vous en voyez le bout ?
Moi j'ai eu un peu de tout : changement de taf 4 fois, des travaux au fond du jardin (je me suis lancé dans la construction d'une dépendance de 25m² !), la famille, la nouvelle moto...
Mais I'm back... vous n'avez pas fini de devoir me modérer
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Snoop, s'il te reste encore un carton d'invitation...
T'as racheté le pc d'Havoc ou quoi toi ?
Je l'ai réinstallé avec 98SE au lieu de 98, il fonctionne du tonnerre !
J'ai juste eu un problème avec mon nouveau graveur (l'ancien a cramé à la fin de l'installation): la version de Nero dont je disposais était loin de le connaître. Pas grave, j'ai mis Deepburner et ça grave comme dans du beurre. J'ai même copié un DVD hier avec Magic Iso (ça m'a pris quelques heures).
Du coup, j'ai fait un Ghost parce que je suis super satisfait du fonctionnement général. Je regarde même le Tour de France avec ma All in Wonder.
Et j'en ai profité pour installer la dernière version connue de Seamonkey !
J'ai un beau pc tout propre pour toi si tu veux...
Mais pas de bon en avant, je le mets sous XP !
Et je livre si on fait un rasso 91/45 !!!
Jean Yanne
C'est super gentil, Dude !
Tu sais, j'apprécie beaucoup mon vieux PC, il est discret, il consomme peu, il fonctionne bien, il a de bons composants.
Je ne suis pas si démuni que cela pour le reste: j'ai aussi un eee qui sert d'ordi pour Internet et petits jeux et un portable ACER sous Seven qui ne sert à rien sauf si j'ai des trucs qui demandent de la puissance de calcul (vidéo) mais c'est rare.
4 changements de boulot c'est assez énorme en si peu de temps, t'as trouvé quelque chose qui te convient à présent?
Moi je pense à changer aussi mais bon je vais encore patienter un peu en profitant de l'avantage d'habiter à 1km du bureau
Snoop, s'il te reste encore un carton d'invitation...
Voilou
Ouiiiiii
Je suis ravi.
Un super boulot, trop bonne ambiance (jeune et détendue...), boulot intéressant, pas d'horaires, pas de patron con, à 7km de chez moi (petit trajet en moto peinard, sans autoroute)...
Heu-reux !
Jean Yanne
la pie blésoise a écrit :Snoop, s'il te reste encore un carton d'invitation...
Voilou
Merci