Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le premier tour du Grand Prix MotoGP de Sepang a été marqué par un terrible accident. Percuté par Colin Edwards et Valentino Rossi, Marco Simoncelli est allé au sol, perdant son casque dans la chute avant de rester immobile au sol. La course a été immédiatement annulée.
Marco Simoncelli est décédé à 16h54 (heure de Malaisie)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mZv87ImriOs[/video]
Misére, la vie ne fait pas de cadeaux !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
j'ai du mal à comprendre ce qu'il c'est passé,il était au sol après la courbe
Dernière modification par Phil59 (23-10-2011 17:07:03)
trop d'angle, Marco etait grand de taille, quand il sortait de la moto, il sortait beaucoup. peut etre a t il perdu l'adherence sur le 1er tour ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
On dirait bien que le pb de simoncelli remonte bien avant l'impact. Il coupe la trajectoire, et semble déjà en glissade peut être même coincé sous sa moto. Edwards le percute à l'arrière, sa roue AV tape derrière la tête / la colonne... putain, ça craint... et je trouve incompréhensible qu'il perde son casque : d'après les gens que je connais chez Shark en GP les pilotes ont des casques super ajustés, serrés, et donc assez inconcevables à déchausser quand ils sont attachés...
Un accident dans une discipline à risques, un cauchemar pour ses proches...
on dirait bien qu'il chute mais garde le guidon en main; ce qui le fait revenir sur l'intérieur du virage et j'ai bien l'impression que c'est Valentino qui percute la tête de Marco Simoncelli après avoir rouler sur son bras, comme pris en cisaille entre Collin Edwars et rossi :hm:
Le plus dur vas être pour ces 2 pilotes de repartir au prochain GP
Au guidon j'ai pas les j'tons
Michele Macchiagodena, directeur médical : «Je suis très triste d'être ici pour revenir sur la mort de Marco Simoncelli, qui était un ami. Dans sa chute, lors de laquelle il a été heurté par d'autres pilotes, Marco a été très gravement touché à la tête, au cou et à la poitrine. Il était inconscient lorsque notre équipe médicale l'a pris en charge. Ils ont commencé la réanimation cardio-pulmonaire dans l'ambulance parce que son coeur s'était arrêté. Une fois arrivé au Centre Médical, les médecins de la Clinica Mobile et les Médecins locaux ont immédiatement pratiqué une intubation et ont pu évacuer un peu de sang du thorax. La réanimation cardio-pulmonaire a été prolongée durant 45 minutes parce que nous avons essayé de le sauver aussi longtemps que nous le pensions possible. Nous n'avons malheureusement pas pu le sauver et nous avons déclaré son décès à 16h56 (heure locale).»
Dernière modification par =DpOoLmZ= (23-10-2011 21:29:33)
Jeune,talentueux,sympa et déjà parti.......... :byebye: Adieu Marco
[video]http://www.youtube.com/watch?v=m2BKiBTNyaM[/video]
:pleure:
:byebye:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pages : 1