Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aimais bien le concept de la Scarver, mais je crois que le mono 650 a disparu de la gamme BMW. Dommage, c'était un moteur raisonnable et sympa ; la courroie est en effet une solution super pratique, aussi...
Et non BéO, le 650 Rotax est toujours au catalogue avec la G650GS (anciennement F650GS en fait).
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sympa
Tiens, j'ai un collègue à qui le concess' BMW a prêté une 650 GS mono la semaine dernière, pendant la révision de sa K1200GT. Toute mignonne cette machine (mais chaîne, pas courroie)...
La K1200, soit dit en passant, n'a rien de la fiabilité légendaire des BMW : pbs avec l'ESA, pbs avec la transmission AR, pbs d'ABS après une chute à l'arrêt (ben oui, tu rattrapes pas un tombereau pareil avec le petit doigt quand tu oublies le U en partant :chute: ). Décevant
Hors ligne
Le mono Rotax s'est régalé sur les 1700 bornes de routes irlandaises tortueuses que j'ai parcourues durant mon périple.
Vaut mieux l'utiliser autour de 4000t/min que trop bas dans les tours en fait, ce qui n'était pas possible sur ces routes.
Verdict : 3.7l/100kms sur l'ensemble du trip.
Petit à petit je commence à avoir le mode d'emploi. De plus entre 3500 et 6000t/min, t'es quasi au couple maxi!
Hors ligne
petit veinard jim! tu as dû bien t'amuser!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Hors ligne
Content de te lire à nouveau, moto avec une petite soif et un couple maxi obtenu de bas à moyen régime. Que du plaisir quand tu nous dit, qu'elle est agréable à piloter !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne