Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
voous pensez quoi de cette moto la 600 zzr .
j'ai trouvé ça la
j'ai appelé le gars ma dit qu'il s'en servait le week end pour se défouler mais faisait pas de stunt la il roule en 500 cb car c'est plus calme et consomme moins il dit que c'est fiable mais me déconseil de venir jusqu'a paris pour venir la chercher car je connais pas la moto donc faire 400 km pour chercher une moto qu'on connait pas c'est dangereux . j'ai plutot bien aimé cette petite mise en garde ...
sinon c'et un modèle 1996 donc après 1993 ou elle a été corrigée niveau moteur de pas mal de default... il l'a entretenue il y a juste une vidange a faire et sinon elle roule bien franchement c'est donné a ce prix je trouve mais bon ... ça parait louche mais le gars me parait honnete.
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
mais le gars me parait honnete.
Elément à prendre en compte en dernier ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Vendeur honnête qui sait que sa meule est maquillée :??: :??: :??: elle a peut être 2 fois plus de bornes......
J'en ai une de 1992a l'entretien, elle a dans les 90000kms, elle tire encore bien mais fume et claque dur :beuz: :cartonrouge: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
donc pour vous c'est bizzard a ce prix ...
le modele 92 est beaucoup moins fiable que ceux apres 93 faut dire et j'en voit plein de avec beaucoup de bornes ...
elle a peut être 2 fois plus de bornes......
Putain, il dit qu'elle a déjà 530 000km ! :black12:
Allez mzono, trouve lui ce qu'il cherche et tu te prends une petite commission. Comme ça il sera bien conseillé, et limitera beaucoup les arnaques.
j'ai 50 aprilia sr, 2500kms tout d'orig et encore bridé, ça te dit :beuz: :beuz: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Jai trouve un zzr 2001 70 000 km 1000 euros je vais la voir
salut,
question bete, pour cette moto la absolument ?
il y a d'autre model tous aussi confortable et aussi puissante ??
je lai achete 900 euros .
ya plaquette arriere et disque arriere a faire et plaqeutte avant dans 1000 km selon une concess. sinon j'attends de voir demain matin si elle demarrre .... lol
oui c'est super confortable et pas besoin de pousser les rapport ça repose par contre ça cri .... et ça y est jai plus de sous loooooll
le meoteur a l'air de bien tourner malgré ses 70 0000km et pas de fumée a léchappement et les vitesse passe j'espère pas avoir de surprise au..
Vous êtes des vanneur les mzdiste
C'est vrai mais nous, on est les gentils.
Hier, mes vitesses ne passaient plus... jusqu'à ce que je réalise que j'avais laissé un truc coincer le levier d'embrayage !