Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Très intéressant!..
De plus leurs mécaniques ne se contentent pas d'être efficaces et durables.
J'aime beaucoup le son des moteurs Honda y compris celui de la "Hornet" qui me semble pourtant le moins réussi. Hier j'ai pu profiter de celui d'un V4 d'une VFR de 92... c'est sympathique!..
Dernière modification par motardnovice (15-06-2012 11:17:15)
ah ça, pour faire des moteurs avec le moins de caractère possible, ils sont imbattable chez honda :beuz:
:dejadehors:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je confirme pour le bruit de la vrf bien sympa du père d'un collègue de boulot à moi.
La moto est par contre trop lourde à mon gout mais là c'est propre à ce modèle, la cbf de la moto école était très maniable.
D'ailleurs, vous savez si c'est pareil pour les voitures honda niveau fiabilité?
D'ailleurs, vous savez si c'est pareil pour les voitures honda niveau fiabilité?
Tout dépend si tu veux parler de voitures donc de modèles produits, entre autre, avant que Honda ne se mette au multiplexage c-a-d jusqu'aux environs des années 2000. Après je ne sais si le nom de voiture peu encore s'accorder avec leurs productions, c'est peut-être de la daube comme un peu partout!..
La meilleure caisse que j'ai eu était une Civic 1.6i de début 90.
Par contre, je pense que j'acheterai jamais une moto Honda. :aie:
Dernière modification par jim (15-06-2012 18:17:49)
j'étais très contente de mon 500 xls. et il avait du caractère (y'a qu'à voir comme ça vibrait à 110, on aurait dit une ducati )
par contre, costaud le moteur : le bouzin tourne toujours malgré plusieurs amorces de serrage
Beaucoup semblent content des civic, même des modèles récents en tout cas en terme de fiabilité/moteur.
Après elle a ses défauts mais c'est plus coté qualité des plastiques/peinture
La dernière sur laquelle j'ai posé mes fesses, c'est un Varadero 1000. Mais comment font-ils pour sortir des bécanes qui font 50kgs de plus que leurs équivalentes européennes???
Un "trail" bicylindre de 270kgs!!! :ilestfou:
la varadero, c'est un "trail routier" (complètement débile cette appellation )
c'est lourd, le centre de gravité est vachement haut, à 130 km/h t'as l'impression d'être dans un ouragan, mais qu'est ce que c'est la frime !
(j'aime pas la varadéro )
Frime un peu dépassée, quand-même... Perso, je n'aime pas les motos lourdes, et au-delà de 160 kg, je trouve une moto lourde. En plus, je ne suis pas grand et je n'aime pas être inconfortable au moment de bouger la moto ou de m'arrêter; le résultat, c'est que je trouve l'ergonomie de la plupart des motos rédhibitoire.
Snoop, j'ai aussi eu une Honda des années 90/2000, c'était une Rover 618i, c'est à dire en réalité une Honda Accord, je crois. C'était une voiture quasi-parfaite, pratiquement sans entretien. Elle consommait peu, était confortable, bien équipée et agréable à conduire.
ah ça, pour faire des moteurs avec le moins de caractère possible, ils sont imbattable chez honda :beuz:
:dejadehors:
Tu n'aimes pas leurs twin??? Et leurs séries "four"?..
Dernière modification par motardnovice (18-06-2012 10:30:57)
le seul qui me parait avoir du caractère, c'est le 500 xls (pour en avoir restaurée une) et encore faut pas trop lui en demander.....
Quand au "four" le dernier en date un 900 bol d'or, ne m'a décidément pas donné envie... bon je sais c'est pas une série "four" mais bon......
Pour les twin, faut voir, peut être un VTR, mais pas eu l'occas d'en essayer un......
Le Varadero 100 a hérité du moteur des VTR, en un peu moins pointu.
Je connais quelqu'un qui vend son VTR SP2 si çà t'intéresse.
Le XR650 des années 2000 doit être sympa aussi.
ouaip, la dernière version du 650 xr fait 55cv je crois, encore loin d'un husaberg
sp2 je sais pas j'ai testé un tlr s (140cv)...... bof, le moteur ça vas mais la châssis..... toujours le châssis.......
Dernière modification par mzonoskorp660 (20-06-2012 14:49:42)
Pages : 1