Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut!
Je viens de faire l'acquisition de ma rt 125 de 2004 depuis plus d'une semaine maintenant et bien qu'elle soit très belle d'origine j'aimerai quand même la personnaliser et surtout la libérer de sa réelle voix
!
Je cherche donc une personne qui vendrait son silencieux, ou qui connaîtrait des liens "encore d'actualité" pour trouver mon bonheur 
Merci
c'est con ils viennent de vendre leur dernier ninja là on à pris celui de Mahé...;
http://www.expoindustries.fr/store/moto … 25-rt.html
faut voir si ils se fournissent a nouveau....
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (10-07-2012 20:02:23)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Nan plus rien.. :S
je suis bricoleur quand je veux et si l'histoire traîne je vais m'en confectionner un "maison" comme sur ma bonne vieille civic de 88
! nan mais si quelqu'un veut s'en débarrasser je suis preneur!!
ah ouai? ingénieux ^^ moi je pensais plutot à acheter un silencieux d'occaz pour 125 CBF ou autre que j'adapterai avec du tube en inox. J'ai le matoss pour le soudage de l'inox à mon IUT donc j'exploiterai cette solution au cas ou! Il est magnifique ton silencieux 
Nan je voulais bien dire CBF 125 mais j'entendais bien un silencieux sport de marque arrow, leovince d'occasion mais CBR aussi ca pourrait faire l'affaire du moment que je récupère une cartouche "sport" et quelques bout de tube inox a retoucher et ressouder... enfin j'espère éviter cette méthode car c'est du gros travail ^^
LOOOOOOOOOOL Xavier!! C'est ce que tu aimerai entendre en tout cas! ET pour continuer dans la foulée je dirai même que perso je suis plus dans les règles car ca fait un bout de temps que j'ai plus de chicane!! OUPS dsl pour les demoiselles* 
Ouai ca fait un moment que je l'ai vu celui la ^^ mais ça fait cher pour
! Je suis dégoûté le ninja était à 150 euros... je cherche encore