Vous n'êtes pas identifié(e).
merci,j'en veux un pourri,pour le decouper!
tu as les cercles 18/21"? par contre c'est rayonné gauche ou droite 'europeen)?!merci!
salut frankyzf,
As tu toujours la fourche d'origine , le pot ninja ainsi que le bloc compteur? Mon assurance m'a enfin répondu et je peux réparer la moto..ça fait plaisir.
Tiens moi au courant.
merci
salut frankyzf,
As tu toujours la fourche d'origine , le pot ninja ainsi que le bloc compteur? Mon assurance m'a enfin répondu et je peux réparer la moto..ça fait plaisir.
Tiens moi au courant.
merci
Pour RT je n'ai plu que la fourche d'origine...
ok. je la prends. on s'arrange comment?
Soit tu viens à la maison la chercher ou je te lenvoie pour 15 supplémentaires, si tu veux + d'info appelle moi au 0608637598
ok. je la prends. on s'arrange comment?
J'ai retrouvé le compteur de la SX, il n'a que 7980 kms.
C'est plus le compte tour qu'il me fallait donc ce n'est pas grave. Peux tu me dire le supplément pour l'envoi en belgique?
T'as vu avec Micky ?
C'est plus le compte tour qu'il me fallait donc ce n'est pas grave. Peux tu me dire le supplément pour l'envoi en belgique?
oui c'est pour ça qu'il demande le supplément pour la Belgique sar il est à 80km donc 16 aller retour en ne comptant que l'essence (or les pneuc, l'huile, la bagnole s'usent aussi)
de plus je suis absent du 20 Décsmbre au 3 Janvier, s'il est pressé c'est peut être problématique
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Non je suis en examen à cette période donc ça ne pose pas de problèmes
reste donc à voir si le supplément Belgique fait moins de 16, si la poste Belge est fiable et si tu es disponible pour recevoir le colis, sinon tu passes :binouz2:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pour finir micky, je vais faire livrer chez moi, le supplément ne vaut pas la peine que je vienne.
dommage car j'aurai apporter des bonnes bières du coin car par chez vous le prix va augmenter..gloups
Xav ton colis est prêt, il partira demain.
J'ai vendu pas mal de pièces de RT, il me reste le cadre avec la CG, la fourche inversé de TZR, le bas moteur et des bricoles.
Je vais brader le cadre avec CG et sa fourche de TZR pour 100, il me faut de la place, si quelqu'un est motivé pour venir chercher.
Par contre j'ai la SX encore quasi complète
ok parfait!